Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences des membres.

Aller en bas 
+3
Senri Tsubasa
Miyako Ruizawa
Shadow Of The Death Night
7 participants
AuteurMessage
Shadow Of The Death Night
Admin
Shadow Of The Death Night



Absences des membres. Empty
MessageSujet: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:17

Si vous devez vous absenter, prévener s'il vous plaie !!! Qu'on vous suprime pas votre compte pour inactiviter -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Ruizawa

Miyako Ruizawa



Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:12

Je pars pour les deux semaines, je n'aurais surement pas internet.

Joyeuses fêtes de fin d'année, bonne nouvelle année en avance xD!!

A bientot! Xmas1

~ Miya
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:43

euh moi aussi, mais ça risue de durer plus longtemps; Et pendant deux semaine de janvier, pas de net; mais rien de plus précis.; Donc ce sera un noël sans moi^^

joyeux noêl et bone fin d'année, tous mes voeux pour l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Jones





Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 22:33

Moi je serai absente de demain jusqu'au 2janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeVen 26 Déc - 3:56

roh, bonne vacance à toute le monde...

se demande coment faire sans sa Nashi... arg2
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:40

alors a partir de demain, je ne pourrais me conecter que rarement..
et pendant une durée indeterminée ça sera comme ça....
voila, je vous souhaite une bonne année à tous !!!
bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:56

moi aussi, sachez les filles que moi je rentre dans ma période d'examen ! (et oui, que la vie est dure !) alors ne soyez pas surprise si j'ai plus de mal à poste ! mais j'essairai d'etre la quand meme ! ^^^

au fait... bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:06

bien le bonjour ! ça fait bien longtemps ! ^^

bien, je sais, je n'ai pas prévenue, mais en ce moment, les problemes s'accumule de mon cotés (pas grave pas d'inquietude !^^) et il m'est donc trés trés difficile de me co et rep ! mais la c'est pire que tout -_-' donc je préviens que pendant une semaine voir deux, je serais totalement absente (ça changeras pas grand choses mais bon!)

désolée poru les rp que je laisse un peu en plan, si j'arrive à avoir un trou je me trasnforme en rpiste ! promis ! encore desolée !

GOMEN ! surtout à toi miki *te suppluie de la pardonnée...

bisouille,

Nakao !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:14

Voila, votre trèèèès cher et adoré admin ne sera pas la pendant les vacance... je vasi vous manquer, heiiinn ??
Voila, je serais completement absente la 1er semaine de vacance (colo de ski... mais vue la fièvre qu j'ai en ce moment, on risque de me rapatrier vite fait -_-') et la 2ème semaine de vacance, je fait mon stage en entreprise (obligatoire dans mon collége) alors je serais pas beaucoup présente non plus TT_TT Bonne vacance tou le monde !!!
Je compte sur vous pour poster un peu quand même !!!! (le fofo est un peu mort en ce moment -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Pour commencer. :: Hitoire et réglement.-
Sauter vers: