Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Léon Angel, Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Angel

Léon Angel



Léon Angel, Humain Empty
MessageSujet: Léon Angel, Humain   Léon Angel, Humain I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:01

Nom : Angel

Prénom : Léon

Age : 28 ans

Sexe : Homme

Emploi/fonction : Membre de la brigade anti-vampire. Officiellement nouveau professeur de Physique/Chimi.

Famille : Ses parents et sa petite soeur sont décédés.

Histoire: Je suis née dans un coin paumée donc tranquille du Washington. Je vivais avec mes parents, Jasper et Alice, et avec mon adorable soeur cadette, Kitty... ou Cat... de son vrai nom Catherine...
Je me rapellerais éternellemnt de ce jour. Il faissait un temps de chien et avec ma famille, on devaient faire un comming out chez des cousins... Quand on a 17 ans, y'a rien qu'on trouve plus chiant... a part les cours.
Je devais les attendre a l'arret de bus, on était un samedi, et j'avais des cours le matin... Je les ai attendu.. pendant 1 heure... vue qu'il arrivaient pas, j'ai éssayé de les appéler, et comme ils ne répondaient pas, j'ai courut jusqu'a chez moi... j'ai juste eu le temps de "Le" voir sortir de ma maison, a ce moment, j'ai a peine regardé sa bouche, pourtant couverte de sang, j'étais hypnotiser par ses putain de yeux... rouge comme un brassier... j'étais figé sur place, il a commencé a s'avancer vers moi... si les flics étaient pas arrivé a ce moment, j'aurais fini comme mes parents et Kitty... Completement vidé de mon sang...
Je me rapelle encore de son visage exsangue... Kitty,... 'tite soeur... elle avait que 13 ans bordel de merde!
Bref, aprés ca, j'ai fais ma petite recheche sur celui qui avait fait ca... Un vampire... j'en étais résté sur le cul... Aprés, rien de plus simple que de trouver une brigade "secréte" anti-vampire...
J'avais a peine 18 ans quand j'y suis entré...
L'entrainement était un enfers quand j'y repense... Bref, a force d'éfféctuer missons sur missions et de toute les réusires, j'ai fini pas monter de grade. Grade plus haut signifiait surtout missions plus dangereuses... je m'en suis vite rendu compte... néanmoins un peu tard, j'y ai laissé mon oeil . Bah, il a téé remplaceer par un autre artificiel mais qui est devenu un de mes autouts...
Qu'on vienne pas me parler de "vampire végétérien", comme si ça pouvais exister ce truc !!! un vampire est un monstres assoiffée de sang, point barre. Même s'ils ne boivent que du snag de criminelle dans le meilleur des cas, je les exterminerai tousjusqu'au dernier...
Et me voila donc en route pour une autre mission. Une ville paumée au Japon, y'aurais beaucoup de vampires dans le coin... y'aurais même des loup-garoux... tout des monstres... que je me ferais un plaisir de suprimer... J'y crois pas, ma couverture c'est être prof de physique ? Shite...

Description Mentale : Léon est froid, il est toujours sur ses gardes pensant que le danger peut venir de nul part. Il connait toute les techniques d'art martiaux existantent et est un fin stratége. Ses plans d'attaques sont affaibles si on les suient a la léttre. Il devien une machine a tué dés qu'il est en mission... pour lui c'est dans l'ordre du pus important au secondaire:
1 - la réusite de la mission
2 - sa survie
3 - la survie de l'équipe
Il considére que tout les vampires sont des monstres. Il ne croit pas en la bonne fois des "végétariens". Il a déjà suprimé des vampires ayant une apparence d'enfants sans sourciller, et ceux qui se dissent "végétériens" sont traités comme les autres vampires...

Description Physique : De trés grande taille, son entrainement lui a donne une masse musculaire a en faire baver d'envie superman (en tenue moulante s'il vous plais XD... et voila, votre admin réarengeur de présentation c'est fait griller >.>; ) Ses yeux bleu glace vous glace le sang sur place, heuresement pour les âmes sensibles, sa frange voille un tant soit peu son regard... mais la plupart des filles craques pour l'archetype du "beau ténébreux" Ses cheveux blond platine sont coupé trés cours.

Particularité : Trés doué au échecs. Et son oeil mécanique, appellé aussi "oeil de l'aigle" lui donne comme une fonction de zoom, lui offrant une précision parfaite.

Lien avec les autres Perso : Aucun, pour l'instant...

Comment avez-vous trouver se Forum : je connaît l'admin...
Admin ==> tu es éxploité par l'admin plutot non ? XD
Exploité ==> Admin nul en ortographe ? XD Des... description... phy... physique !!! Je rajoute deux, trois trucs...

P.S. : contairement à la majoriter des personnes qui peuple ce forum, je précise que je suis un homme... Forcément, je ne suis pas là de mon plein grès...
Admin qui écoute au porte rentre dans la pièce : (poing qui craque)
Pauvre petit exploité : Nonnnnnnnnnnnnnn !!! Comment ?!
Admin qui aime les jeux gores au yeux sadiques : Niark, niark, niark !
Pauvre petit exploité sans défenses : Arrête ou je sors des images yuri ! (sors un manga de c** de sa poche avec deux femmes en train de b***** sur la couverture)
Admin qui aime le yoaï et qui déteste le yuri : Nonnnnnnn !!! Mes yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Angel, Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Pour commencer. :: Hitoire et réglement. :: Présentation. :: fiches en cours.-
Sauter vers: