Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit cour accélérer sur les vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Skydream

Rui Skydream



Petit cour accélérer sur les vampires. Empty
MessageSujet: Petit cour accélérer sur les vampires.   Petit cour accélérer sur les vampires. I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:20

Rui dormait encore d'un sommeille agitée. Encore le même rêve, une fois de plus. Elle voyait toute les personnes qui lui étaient proche la laisser seule, mais depuis peu, Nakao s’était rajouté au tableau, mais comme les autres, il s’éloignait de Rui. C’était le genre de rêve où même si l’on courait après une personne on n’arrivait pas à la rattraper… Ou alors que si par miracle, on y arrivait, cette personne disparaissait… A la fin, Rui se retrouvait encore toute seule, entouré par des ténèbres dans lesquelles les sons, les couleurs et les odeurs n’existaient pas…
C'est l'impression de suffoqué qui la fit se réveiller.
Elle se réveilla d'un coup et s'assit sur le lit. Elle regarda rapidement l'endroit où elle était puis vit Nakao, et se jeta sur lui.

- Ouf !! T’es pas partie !!! j'ai eu vraiment peur, j'ai crue que tu avait due t'en aller comme j'ai appris l'existence des vampires...

Puis, se rendant compte qu'elle tenait Nakao dans ses bras, elle rougit jusqu’aux oreilles, se décollant très vite.
Il était encore très tôt, et le soleil ne se lèverais pas avant un moment, d'autant plus qu'étant encore en hiver, les nuits étaient plus longue.
Essayant d'oublié se qu'elle venait de faire, elle lança la discutions.

- euh... Dis, tu pourrais me parler des vampires, et de tout ce qui s'en rapproche ? *_* et aussi sur les loups-garous, S'il te plaie !!! >.< …Au faite, en vrai, tu a quel âge quoi? ca m'étonne que quelqu'un ne connaisse pas les mangas... et puis, les vampires ne peuvent ni dormir ni mangé, hein ? ... O_o whouaaaa, l'horreur !!! ca veut dire plus de fondant au chocolat ?ni de chocolat-chaud, ou mousse au chocolat, ou encore... du chocolat tout court... comment on peut survivre à ca ? O_o euh

Puis elle remarqua le tome de FMA que Nakao tenait dans ses mains et tout autre sujet de conversation passé en second plan.

-KYAAAAAAA !! T’as commencée FMA !!! C’est super hein ? X3 dedans, mon couple yaoi préféré, c'est EdXEnvi love ... mais le EdXAl c'est pas mal non plus pouh é_è... KYAAAAA le EdXRoy...*ç*

Malheureusement pour Nakao, une fois que Rui était partie dans ses délires de yaoiste, on ne pouvait plus l'en faire sortir happycloud ... d'autant plus que Rui n'avait aucune envie de finir la nuit et de se rendormir ZZZ2 ... et de reprendre ses cauchemars là où elles les avaient laissée.

... Au faite... je suis où ? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cour accélérer sur les vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Habitation. :: Maison de Nakao Kuroshima et Senri Tsubasa.-
Sauter vers: