Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) Empty
MessageSujet: l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque)   l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:49

Bon alors, suite à la demande de so-chan (Haruka Niwa ici) avec sa suite, l'idée qui me trottait dans la tete s'est modifié et s'est transformer en ça... Alors, mes Kohai sont encore dedans ! (evidment) donc c'est leurs hsitoires !!! (j'ai penser, si quelqu'un d'autre veut faire partie de l'histoire pas deprobleme, qu'il le disait c'est tout...)

Yori, c'estp as vraiment moi, c'est surtout mon perso principal !

euh voila, pas d'idée de titre pour le moment alors voila ! désolée, ce ne sont pas les caracteres (peut etre certain trait seulement...) alors voila! !







Quelqu’un à écris, la vie est un long fleuve tranquille… pour dire vraie je ne serais pas vous dire qui ! Tout ce que je sais, c’est que cette personne à tort !

Comment pouvez vous croire en de telle fable ? Ce ne sont que des mots, assemblés ensemble pour former une phrase… un mensonge parmi tant d’autres ! Pourtant je suis sure que pour certain cette phrase est véridique ! Des gens y croient !

Pas moi !

Quoique, j’ai tout de même un peu de chance… surtout en ce moment… mais bon, elle ne me sourira pas éternellement ! Elle se brisera et ma vie reprendra son cours… mais il n’ rien à voir avec le fleuve sans agitation… non mais vie est véritablement un enfer… je pèse mes mots… j’ai fait des choses horrible, d’autre meilleures… mais peu d’entre vous aurez la possibilité d’insinuer avoir fait les même que moi ! Ne vous en plaignez pas…

La seule chose qui peut me soulager un sens, extrêmement minime, c’est le fait de savoir que moi, je ne suis que l’instrument ! Un outil que l’on utilise et puis que l’on jette…

Je suis un outil usagé ! Enfin c’est ce qu’il croit ! A quel point ont-ils tort selon vous ?

Je soupire, pourtant, la maintenant je suis heureuse ! Oui vraiment ! Même si les personnes qui me tiennent le plus à cœur ne sont pas présente et qu’en plus je sais qu’elles souffrent horriblement… la je suis heureuse…

Je suis entourée de mes amies… rien que des filles vous y croyait ? Et oui, ce sont mes amies… je tiens vraiment à eux… d’un certain cotés elles m’ont sauvées… même si, au fond, elle ignore tout de moi !

Et comme d’habitude, elles essaient de me faire parler de moi, enfin de mon passé… mais cette fois ci, une fois n’est pas coutume, elles le font sans vraiment le savoir ! Me posant une question assez anodine ! C’est elle qui ouvre le bal ! Une fille qui a éviter tout cette histoire mais qui pourtant aurait put en faire partie ! Quelqu’un qui possède un don, tout comme moi…

Chaque humain possède un don un peu hors norme, à part… seulement, à partir de cet instant nous sommes reparties en plusieurs catégories ! Il y a ceux qui utilise ce don, qui le découvre presque naturellement… ils savent l’utiliser comme il le veule, avec un peu d’entrainement ! je fais partie de cette catégorie de personnes ! Elle aussi ! Nous sommes des Alices ! Les autres, ont cette particularité mais peuvent passer leur vie entière sans jamais l’utiliser, ou à de très minime quantité ! Mes autres amies sont de ces gens ! On les appelle des Sumans… Il y a aussi les Sumans qui entrainent tellement leurs pouvoirs qu’ils deviennent à leurs tour des Alices… leurs noms précis est Daysa…

Elle, l’Alice non reconnu par l’académie, porte même le même prénom que moi ! Sophie, enfin c’est le nom que j’ai donné lorsque je suis arrivée ici ! Mon vrai prénom est Yori ! Yori Mouri ! La fille d’un célèbre chanteur japonais… mais évidement, la seule chose qui pourrait leur dire que je suis bel et bien japonaise est le fait que je le parle très bien, évidement… mais mon physique n’est pas vraiment un indice, ma mère étant française, j’ai presque tout se traits… telle mère tel fille !

Encore un mensonge…

Je ne suis ni comme ma mère, ni mon père… ce serait le bouquet… la seule personne à qui je voudrais ressemblais est mon frère… celui qui me manque tant… la seule chose que mes parents ont fait de bien ! Nous faire ensemble, un seul et même être séparée en deux, de sexe différent quoique… mais pareil au fond ! Mon double, mon jumeau !

et peut être le seul cadeau que mon père ne nous ai jamais fait… cadeau que je porte en moi et autour du cou, cadeau merveilleux et empoisonnée… son don…

Ce n’était pas assez difficile de supporter, contrôler, cacher mon don, il fallait qu’il nous refile le sien ! Merci papa… même si je n’ai jamais eu l’occasion de l’appelait ainsi un jour ! Je l’ai toujours appelé Réo… il ne fut jamais mon père, je n’ai pas de père, juste un personne qui a contribuer à notre conception ! Point barre !

Vous devez vous dire que je fais dans le mélodrame mais je vous assure que non ! Je n’ai jamais souffert de ne pas avoir de parents aimant… peut être ai-je ressentie de la jalousie quelque fois, mais sinon jamais de la peine ! Comment pourrais-je regretter quelque chose qui m’es totalement inconnu ?

Je suis heureuse maintenant, parce que je connais enfin une vie presque normale ! Mais je sais ce que les personnes qui me sont si chère endurent à cause de tout cela ! Jouant mon propre role au sein des outils de l’académie ! De simple objet jetable, comme ils m’ont jetés une fois qu’ils ont pensés que j’étais inutile ! M’ont-ils jamais rendu plus fière service ? J’en doute ! L’académie m’a rejeté car ils ont crus que je ne savais plus utiliser mon don ! Totalement faux ! Et je sais que si mes amis, ma famille en quelque sorte, ont tout fait pour me sortir de la ! Malgré eux, parce que pour eux j’étais celle qui avait le plus besoin de partir ! Parce que je suis faible, inutile même pour eux…

Je suis mangée par le don le plus dangereux ! Celui qu’ont utilise à volonté mais qui puisent dans mon énergie. Pourtant je ne suis pas la seule ! Mon sempai, grand frère maladroit de notre petite communauté, lui aussi est mange par son pouvoir… mais évidement, il fallait sauver la petite sœur, celle qui souffrait, la fragile petite sœur que je représente…

J’ai longuement hésitée à revenir malgré tout prés d’eux ! Quatre ans déjà ! Mais qui suis-je pour réduire à néant des années d’effort ? Notre plan était faillible et ne marcheras qu’une fois ! Je suis ici, jouant la mélodie du bonheur mais, en silence, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les sortir de la ! Même si je n’y arriverais probablement jamais ! Je n’abandonnerais pas ! On n’abandonne pas sa famille !

Si je suis heureuse c’est grâce à eux ! Ils m’nt sauvés de notre enfer ! Et grâce à elles ! Elles m’ont sortis de ma coquille !

Enfin, revenons à elles, Sophie qui me fixe comme si…

- quoi ? demandai je surprise

Apparemment, je devais être dans les nuages ! Non en fait ce n’était pas apparemment, elles attendaient manifestement quelque chose de moi, mais quoi ? Je les fixé, à mi amusé mi dépité ! J’étais encore un boulet pour elles, comme je l’ai étais jadis pour eux…

je devrais faire attention à cela !

- je te demandais quand est ce que tu allais te décider à te trouver un mec !

À notre age elle aurait put dire homme ! Mais je ne relève pas, je rougis juste bêtement ! Qu’avais-je à faire avec des histoires d’amour ? Rien du tout pardi ! De un parce que j’étais déjà amoureuse, de deux parce que de toute façon, la personne dont j’étais amoureuse n’était pas prés de moi, elle faisait partie de ma famille, au début je le considérais comme mon frère, puis évidement, l’adolescence à fait le reste ! Maintenant, c’était cette personne…

- je ne vois pas du tout pourquoi ! je suis parfaitement bien seule !

Ce qui est vraie ! Mis a part lui, aucun autre homme ne peut décemment entrait dans ma vie à ce titre ! Pourtant, cela fait aussi quatre ans et je n’ai pas une nouvelles, pas un murmure…

- oh, Sophie, il est temps de t’ouvrir un peu plus !

Je sais pourquoi elle dit ça ! Nous nous sommes connue car nous habitons le même immeuble ! Un groupe de copines qui laissent entrer la mystérieuse nouvelle venue du cinquième étage ! Au début, elles m’énervaient ! Elles avec leurs caractères si différent du mien, si tranchant ! Je me demande comment elles ont fait pour devenir amie !

- tu parle pour moi, dis-je comme ci Laetitia s’adressait à l’autre Sophie !

Sait on jamais, peut être qu’elle me lâcherait avec ses histoires ! Laetitia était la pro des histoires d’amour en tout genre, homosexuelle compris ! Son enthousiasme débordant me fait bien rire ! C’était la cartomancienne de l’amour ! Une véritable machine conçue uniquement pour s’occuper des histoires de cœurs des autres, s’oubliant soi même !

- arrête un peu ton cinéma, tout le monde sait ici que tu te renferme sur toi ! ce n’st sans doute pas une bonne chose !

Autant des ois elle peut débiter un tas de bêtises tout en ayant l’air sérieux, autant des fois elle peut tomber juste ! Et c’est justement le cas !

Louise tourne vers moi un visage intéressé… avec elle j’ai toujours l’impression d’être mise à nue !

- Vous n’allez pas recommencer ! c’est absurde !
- Tu veux rire on se demande même si tu n’as jamais était amoureuse !

Cette supposition me fit du mal ! J’étais une humaine au même titres qu’elles, moi aussi j’avais vécue une adolescence, des fleurts… enfin un seul… je ris en me souvenant de la tête qu’avait tiré mon frère le jour ou il avait appris que l’on se voyait… s’en était hilarant ! (ça par contre c’est du vécue…)

- il n’y a rien de drôle Sophie !

Je me ressaisie. Toutefois, je restais amusée…

- arrêtez un peu, pour une fois que je vous accompagne prendre un verre vous vous amusez déjà à vous acharnez sur moi !
- on s’inquiète c’est tout ! me dit Nashi

Elle était d’un naturelle calme et silencieux, c’est toujours ce trait la que l’on remarquait en premier chez elle ! Mais on s’aperçoit très vite qu’elle est maladivement maladroite ! C’est même des fois incroyable de voir à quel point ! C’est pour cette raison que je la surnommée Nashi ! Je me dois de préciser qu’elle était la sœur de Sophie, elles aussi étaient jumelle et inséparable… des fois cela me faisais mal de les voir si proche l’une de l’autre ! Mais elles comptaient beaucoup pour moi !

- on ne voudrait pas que tu finisses vieille fille ! continue Laetitia…

Avant qu’une autre ajoute quelque chose, je soupire. Elles se turent ! Pour une très bonne raison ! Elles savent que je vais leur dire quelque chose ! Quelque chose qui devrait les intéresser ! Elles me connaissent trop bien !

- A titre d’information, je suis déjà…

« Avec quelqu’un » n’était pas le bon terme ! Pas dans mon cas…

- amoureuse… finis je

Je ne rougis pas ni n’étais intimidée ! Juste ennuyée d’avoir dut lâcher cette information qui m’était douloureuse !

Je relevais la tête, les toisant toutes les unes après les autres ! Je crus que la mâchoire de Laetitia allait garder cette expression éternellement, mais elle finit par refermer la bouche… mais son visage se transforma, ravie !

Géniale !

- au cas ou tu ne l’aurais pas compris, je VEUX des informations… qui c’est ? je le connais ? ou se trouve t’il ? Comment tu as pu me cacher ça ?

Était ce mieux ? Non, mais bon au moins elle me lâcherait avec leurs sujets favoris, à savoir, mettons Sophie en couple le plus vite possible !

- Je… c’est assez compliqué… soyez compréhensive, je ne le…

Les mots s’enfuyait au fut et a mesure que j’essayais de les utiliser… Ma poitrine me faisait souffrir ! Le souvenir de son visage me percuta de plein fouet …

- il… n’habite pas ici… il n’est même jamais venue en France…
- désolée… si tu ne veux pas en parler, nous comprendrons…

C’était Yuka qui venait de parler, la dernière de notre petit cercle ! Elle était dotais d’un incroyable sens de l’observation, et d’une compréhension hors du commun… mais elle était tout aussi sadique !

J’hésitais… devais je continuer ?

- il s’appelle Yoichi… yoichi Hijiri, il était dans ma classe… c’était…

Je me rattrapais de justesse, encore un peu et j’allais dire « notre » mais je ne devais pas les mettre sur la voie d’une autre personne… elles ignoraient toutes que j’avais un jumeau !

- mon meilleur ami… nous avons finit par nous fréquenter… mais lorsque j’ai dut quitter le Japon, je ne les plus revue…

Inutile de préciser qu’il n’avait pas la possibilité de me contacter de quelque manière que ce soit ! Tout cela pour moi…

Evidement, elles savaient que je venais du Japon, mais rien d’autres, ou très peu ! La réputation de l’Académie Alice, dont je sortais, n’était plus à refaire… c’était, pour ceux qui n’y étaient pas implique personnellement, une école pour surdouées ! Pour elles, j’étais une grosse tête…

- cela quoi, quatre ans que tu es partie… et tu n’as jamais penser à le contacter ?

Question difficile, je marchais sur des charbons ardents ! Que répondre ?

Heureusement, mon téléphone se mit à vibrait dans ma poche. Je leur fis un léger signe de tête d’excuse. Appel masqué ! Je n’aimais pas répondre lorsque je ne savais pas d’avance qui était à l’autre bout du fil, mais je répondis quand même…

- Allô ?
- Yori ?

Ma chaise sembla s’écroulait sous moi… Yori, c’était moi… cette voix…
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) Empty
MessageSujet: Re: l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque)   l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:51

tu t'es trompée, ici je suis seika XD
elle est bien l'histoire!! tu vois que là, l'expression "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ne marche pas!! ^^
tu peux poster la suite? *yeux du chat dans shrek* (la suite, ça veut dire le chapitre 3 surtout... j'ai lu le 2eme sur l'autre forum ^^ )
merci! ^^
(et c'est quoi ces fins ou tu arretes juste au mauvais moment !!?? arg1 c'est mechant de faire ça. surtout quand on doit attendre la suite toute la nuit bwouin )
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) Empty
MessageSujet: Re: l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque)   l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

ralala, faut toujours que tu t'accroche au détails mineur ! ^^

bref, il en manque toujours une n'est ce pas ! ^^ pfff.. vais devoir aller écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) Empty
MessageSujet: Re: l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque)   l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:55

je sais... on m'a deja dit que j'avais le soucis du detail...surtout ma prof d'art plastique! >.>

merci d'avoir mis le chapitre 3 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) Empty
MessageSujet: Re: l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque)   l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 2:38

Chapitre deux :



- Allô ?
- Yori ?

Ma chaise sembla s’écroulait sous moi… Yori, c’était moi… cette voix…

Je fixais le visage de Nashi assise en face de moi sans m’en rendre compte… je ne pensais plus jamais entendre cette voix, ce timbre ! Il coula jusqu'à mes tympans, me percutant de mon passé, de mes souvenirs…

- Mikan-sempai ? demandai je la voix tremblante, répondant au bout d’un long moment
- Yori…

Sa voix à elle aussi était emprunte de larmes…

- Yori, je suis désolée…
- Mikan-sempai… répétai je, maintenant hébété

Son japonais était parfait… cela faisait presque quatre ans que je ne l’avais pas parlé et je m’aperçu que la langue même, m’avait manqué… c’état comme si je retournais au pays…

Sa phrase arriva enfin jusqu'à ma compréhension… désolée ? Pourquoi ? Pourquoi m’appelait-elle ?

La terreur s’empara de moi, je ne pris même pas garde à cacher mon visage horrifiait, je n’en étais même pas consciente ! Je ne remarquais même pas mes amies, autour de moi qui me fixait, inquiètent…

Le visage mutilait de mon frère me vint à l’esprit… puis vint celui de Yoichi… toute ma famille inventée y passa avant que Mikan reparla…

- Yori, c’est à propos de ton amie…

Elle semblait épuisée, désespérée… sa voix reflétait la peine qu’elle avait… mais aussi le secret… je devinais tout de suite qu’elle me cachait quelque chose d’important, de capital ! Mais peut être n’était ce pas le moment de m’en préoccuper… mon amie ?

- Mon amie ?
- Elle a était repérer…

Une seconde fois je me figeai durant quelques secondes, avant de me tourner lentement vers Sophie… ces derniers temps, son Alice se manifestait beaucoup plus souvent… je l’avais moi-même remarquer et m’en était inquiéter…Sophie elle-même n’était pas consciente de son Alice… mais moi je l’avais remarqué la première fois qu’elle l’avait utilisé sans s’en rendre compte…

Autant voir les jumelles se disputait était rare, autant lorsque cela arrivait, le vent montait considérablement autour d’elle… des rafales… elle le contrôlait, elle en avait le pouvoir… elle était maudite au même titre que moi !

- non… soufflai je…
- Yori, il faut que tu partes, ils sont en route…

Le « Ils » qu’elle prononça sembla lui déchirait les cordes vocale… ils étaient lourd et effrayant… mais en même temps, il était si triste… je ne compris toujours pas… quoiqu’il en soit, je ne devais pas m’en préoccuper maintenant…

- Yori, il faut que tu parte avant qu’Ils n’arrivent, il ne faut pas que tu sois la lorsqu’Ils la… recruteront…

Etais-je à nouveau capable d’abandonner des personnes qui m’étaient chère ? J’en doutais !

- combien de temps ? demandai je dans mon japonais un peu rouillait

La réponse tarda, mais elle était aussi lisse, tranchante qu’une lame aiguisée…

- ils arriveront probablement ce soir !

Ce soir ? Si proche ? Impossible !

- Je ne peux pas… ce sont mes amies, je ne peux pas les laisser la prendre…
- Nous arrivons nous aussi… laisse nous nous occuper de ça !
- Et quand bien même ! m’énervais-je

Il était claire que les autres serait la avant eux ! Il risquait vraiment de la prendre ! Je fixais à nouveau Sophie et remarquait qu’elle regardait sa jumelle d’un air inquiet… j’en eus des frissons… les séparait elles aussi ? Hors de questions ! je connaissais que trop bien cette sensation atroce de vide… être séparer de son autre était horrible ! Mon double me manquait trop… infligeait ça à une autre personne était criminelle !

Et puis… allais je les revoir ? Allais je ouvrir, encore ne fois, ce gouffre dans lequel j’étais lorsque je pensais à eux ? Je ne pouvais pas me permettre de les revoir, sinon arriverais je à me montrer digne d’une autre séparation ? Non… ces quatre dernières années j’avais murie… je connaissais très bien les raisons pour lesquelles ils avaient tous fait ça… ce sacrifice… mais vivre comme maintenant… une épave, impossible !

Mais il m’était impossible de les laissait…

- Si vous la mettais en sécurité avant, soit… je partirais… mais je resterais jusqu'à votre venue !
- Yori, s’il te plait, nous ne sommes pas sur d’arriver avant eux…
- Justement… je ne laisserai personne lui faire du mal !

C’était un but ! J’étais têtue, mais je pensais avoir raison ! Et puis, la manière dont elle prononçait mon prénom était merveilleux… à chacune de ses phrases, c’était comme si elle m’appelait ! Je voulais vraiment la revoir !

- Yori… supplia t’elle

Je percus dans sa voix qu’elel savait ma décision prise ! Heureusement car je n’avais pas la l’intention de changeait d’avis !

Je jettai un coup d’œil dehors, le soleil brillait encore faiblement…

- dans la soirée en France ou à l’heure du Japon ?
- en France…

je n’avais plus beaucoup de temps ! Je devais agir vite ! Tout d’abord mettre les autres en sécurité !

- je ferais en sorte de la protégeait et de l’isoler jusqu'à votre arrivait ! mais je ne la lâcherais pas avant…
- arriveras tu à la séparait de sa sœur ?
- Oui, je n’aurais qu’a trouver une excuse… nashi ne trouveras rien à redire !
- Puisque tu semble si déterminée, nous t’attendons avec elle sur la place de ton village… nous arriverons vers 21H00…

Mes yeux se jetèrent sur ma montre… il était à peine 19H00… si en me levant ce matin on m’aurait dit tout cela, l’aurais je cru ? Peut être… j’espère tellement e-les revoir depuis tout ce temps qu’il m’est difficile de ne pas espérer…

- Je suis contente… enfin d’un certain cotés… j’espère que tout se passera bien ! je t’en prie, ne prends pas de risque inutile… et si jamais… je t’en prie… ne m’en veut pas…

Je ne comprenais… mais d’une manière ou d’une autre je la verrais… je pourrais la voir pour lui parler et lui demandais ce que je souhaitais savoir ! Avoir de leurs nouvelles !

Je voulus lui demander qui l’accompagnait, mais elle dut raccrocher… apparemment, son avion allait se poser… je me dis que la surprise était tout aussi bien ! comment devrais régir face à eux… à lui ?

Je reposais l’appareil et fixait la table avant de les regardais… elles avaient surement compris que l’heure était grave…

- Sophie… il faut que je te parle… seule à seule s’il te plait… cela ne vous dérange pas ?

J’avais mal… certes j’allais passer un minimum de temps avec les êtres chères qui me tenait tant à cœur, mais cela signifiait que mon bonheur en leurs présence prenait fin ! Je leur disais adieu par les yeux, mais mon visage restait souriant ! Je me devais de jouer le jeu ! J’étais douée ! Même si mon âme pleurait… j’aurais tout de même voulu les remerciait !

Elle sembla surprise par ma requête mais se leva…

- on vous rejoindra plus tard… je vous expliquerais…

Laetitia sembla vouloir protester mais Yuka la devança

- d’accord… nous vous attendons…

Je leurs souris une dernière fois, les fixant une à une, retenant mes larmes… un adieu silencieux... je me rendis compte aussi, que j’allais quand même séparait les sœurs… je m’en voulu ! Mais c’était de loin la meilleure solution ! Je voulais la protégeait ! Peut être comprendrait elle… ou elle m’en voudrait… que soit, nous verrons…

Je sortie avant elle… faisant comme si je prenais un chemin au hasard alors que je prit la route pour me rendre sur la place… il fallait maintenant que je trouve un sujet de conversation convenable… je n’avais qu’a… tout lui révélait ! Même si cela me faisait du mal ! Même si cela signifiait me replonger dans mes souvenirs… elle méritait ça… je devais être punie pour l’arracher à sa vie !

- Sophie… tu sais… tu ne l’as jamais remarqué je le sais mais il faut que tu me crois ! je n’invente rien !

Si je devais lui fournir une preuve solide et concrète c’était mal partie… de un parce que si j’utilisais mon Alice, ce qui me répugnait en tout point, je serais moi aussi repérait, et par conséquent je détruirais leurs efforts alors qu’il résidait une chance pour que je ne sois pas découverte… de deux parce que sinon… cela signifierait perdre encore un peu de mon énergie… il fallait qu’elle croit !

- J’ai découvert que… nous ne sommes pas si différente… tu possède ce qu’on appelle un Alice…

Je la regardais… jusque la elle n’exprimait pas grand-chose… à part la surprise et l’incompréhension… je garda le silence un moment… marchant sur la neige qui s’était finalement montrée en ce début d’année…

- Tu le sais… j’étais élève dans cette école… L’académie Alice… une école pour les élèves qui sont… doués…

Croisant mon regard, elle opina…

- cette école regroupe, pour être précise, des élèves qui sont doués, qui possède un don, un Alice…

Ses sourcils se froncèrent… elle n’avait pas l’air ce comprendre ce que je voulais dire !

- J’ai étais recruté dans cette école… parce que moi aussi, j’ai un Alice… un pouvoir… et il se trouve que tu en possède un aussi…

Elle me fixa, sans comprendre… je pus même lire de l’incrédulité !

- un pouvoir ? répéta elle finalement, dubitative !
- un pouvoir… j’ai réussie, grâce à eux (penser à eux m’étai assez facile à présent, après tout je les reverrais !) à m’enfuir… et j’ai trouvais refuge ici… le problème c’est qu’ils ton repérer, toi aussi…

Son visage plus rien à présent, peut être tenait elle à gardait ce qu’elle pensait vraiment pour elle ! Est ce que cela devait me rassurait ? Peut être pas…

- Sophie… il faut que tu parte, pour un petit temps ! ils viennent, et ils ne te demanderont pas ton avis ! il faut que tu fuies…
- C’est la vent c’est ça…

La surprise me coupa le souffle et je m’assit sur le rebords du monument de la place, lieu de rendez vous…

- je suis désolée… acquiesçai je…

Elle s’assit à cotés de moi en silence. Je me demandai pendant un moment si je devais dire quelque chose mais j’abandonnais… si elle souhaitait en apprendre plus, qu’elle me pose les questions… je ne pouvais plus me permettre de ne pas lui répondre !

Les secondes s’écoulèrent, prenant le temps, le modifiant en minutes… en heures…

J’entendis son pas se posait sur la neige… je relevai les yeux… et elle était la !

- Mikan-sempai !

A sa vue, je libérais les larmes, impossible d’arrêter ce torrent de toute façon ! Je vis ses yeux brillait elle aussi… ce n’était la qu’un encouragement ! Mes larmes redoublèrent d’intensité et j’accueillis ses bras comme un retour dans mon foyer… c’était, à sa façon ma mère… quelqu’un toussa et, malgré les larmes qui m’obstruait la vue, je reconnus d’autre personnes, d’autres rêves…

- Yuu-sempai, Hotaru-sempai… Ruka-sempai…

Ils étaient la… devant moi… après quatre ans d’absence, ils n’avaient pas beaucoup changés… quoique les cheveux d’Hotaru était un peu plus long…

Ruka m’offrit un sourire éblouissant et les accolades coulèrent à flots ! J’étais si heureuse de les retrouver que le temps n’avait plus d’importance… pourtant il me rattrapa bien vite… trop à mon gout…

Mikan-sempai se mit à parler, à Sophie plus qu’a moi, mais je traduisais au fut et a mesure… seulement…

Et seulement…

Je m’étais trompée… je ne l’avais jamais devinai, quelle idiote !

Mes bras tombèrent de chaque cotés de ma carcasse et je me décomposais…

- Ce n’est… pas possible ! je ne l’ai jamais ressenti ou vue !

Mikan me regarda, elle ne voyait pas ou je voulais en venir… Hotaru par contre avait parfaitement compris…

Je m’étais trompée… ce n’était pas elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) Empty
MessageSujet: Re: l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque)   l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'élite (fanfic Gakuen Alice (presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je croyais impossible (Gakuen Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Hors RP. :: Vos créations (dessinateurs, ecrivains, ect...)-
Sauter vers: