Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cadeau de Noel à mes kohai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Cadeau de Noel à mes kohai ! Empty
MessageSujet: Cadeau de Noel à mes kohai !   Cadeau de Noel à mes kohai ! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:33

Un petit truc tout bete (vraiment en plus manque d'inspi...) pour souhaiter un joyeux Noel à mes Kohai ! je cite :

Mitsuki ou Rui
Ayumi
Sakura ou Seika
Eliol ou Nashi
Yuka



On remercie aussi Sakura, alias so-chan qui m’a aidée (tousse, tousse, a trouvé) les Alices !

- Mitsuki, vas y…

Elle n’attend pas la fin de ma phrase qu’elle a déjà les yeux fermés, elle se concentre. On est en pleine mission, enfin mission, c’est le mot qu’on emploie pour décrire ce qu’on est en train de faire, selon nous ! Ce que l’on fait ? C’est très simple, on réalise le vœu de Mitsuki !

Je vous explique, en ce moment, ce n’est pas très facile pour moi, pauvre fille perdue parmi elles, mais amies qui fêtent leurs anniversaires ! Elles n’ont pas intérêt à m’oublier tiens ! Mais bon, je me rassure, elles auront un gros cadeau pour la Noel et pour leurs Anniversaire ! Emballer, c’est peser, et on en parle plus ! Il ne resterait plus que Sakura…

Enfin bref, un petit délire, notre Mitsuki adore les Yaoi (1), elle en est folle, bon d’accord moi aussi, mais chut !! Quoique tout le monde le sait ! Bon je me tais ! Bref, tout cela pour dire que Mitsuki nous a embarqués dans un plan vraiment stupide et super foireux, genre : allons réunir des pauvres gars qui n’ont absolument rien demandé ! Mais bon, une fois dans le collimateur de Miki on est mal barre !

Quelqu’un ricane et je me tourne vers Yuka. Elle est légèrement sadique sur les bords, mais c’est pour ça qu’on l’adore ! Enfin bref, maintenant que je sais qui rit, je ne me demande pas pourquoi ! Yuka est du genre a adorer ce genre de confrontation un peu malsaine !

Ayumi, elle attend à cotés de moi. C’est à elle d’intervenir si jamais le plan échoue… style tu leurs fout une peur bleu si jamais le rêve de Mitsuki de voir Allen-kun et Tiky-mikk-kun ensemble (D. Gray Man) se voit échouer !

De l’autre cotés, on ne les voit pas, mais Sakura et Eliol sont certainement prête à agir pour que Tik-kun l’écoute, enfin lui obéisse, choisissez… Moi j’ai un crayon et un bloc note à la main, et je m’apprête à écrire les instructions que Yuka me dicte, elle est vraiment sadique ! Je l’adore… Mistuki a toujours les yeux fermés, mais je la vois qui se retient de rire à chacune des phrases de Yuka, sans doute qu’elle se dit qu’elle à de bonne idée ! Moi c’est ce que je pense en tout cas !

Enfin, en tout cas elles doivent compter sur nous, sur Miki, Sakura et moi s’entends… nous sommes très doués pour contrôler les gens (2) Mitsuki, en bonne Yaoiste, peut contrôler les sentiments des gens, Sakura envoi des phéromones vocal et moi tout ce que j’écris se réalise ! Alors imaginer… six filles, six filles complètement cinglée, qui montent un plan encore plus malade qu’elles et qui font vraiment tout pour que deux garçons ai une belle histoire d’amour ou tout du moins, un petit french kiss ! Tout est réunis ! Moi, j’écris qu’Allen-kun vienne se promener ici par hasard, Sakura se débrouille pour que Tik-kun vienne ici aussi, ils tombent par hasard l’un sur l’autre et boum, Mitsuki entre en scène, ce qu’elle fait depuis tout à l’heure !

Yuka les étouffera surement si jamais ils ne coopèrent pas, elle et ses « calins » étouffant… et puis Ayumi version panthère n’en aura fait qu’une bouchée ! Mais le pire, enfin de mon point de vue, c’est l’Alice d’Eliol… sa spécialité est de trouver des surnoms aux gens, surtout des légumes ou des fruits, problèmes : elle te transforme carrément ! Mon surnom est Ichigô… c’est mignon une fraise, mais imaginer une fraise qui se balade dans l’académie ! Géniale ! Surtout quand les primaire de la classe A on voulu me manger !

- Roh, mince !

Je relève la tête et voit les deux garçons mal à l’aise certes, mais aucun des deux n’a l’air de faire quelque chose qui pourrait bien se terminer, pour eux comme pour nous !

- Bon la pastèque tu vas te dépêcher, on n’a pas toute la nuit !

Sur ce, une énorme pastèque, avec de gros yeux s’agite la ou se trouvait ce pauvre Tik-kun… Mince, Eliol est bien trop Eliol pour rester tranquille ! Elle se tourne vers Allen-kun, mince sauvez le avant que…

- Et toi mister pieuvre, on attend que ça depuis tantôt, vous êtes vraiment lourd à la fin !

Allen-kun se retrouve affublée d’une horrible tête de pieuvre et la Yuka ne peut plus se retenir… elle explose d’un rire bruyant et communicatif. Ayumi suit et Mitsuki aussi. Sakura se passe une main lasse sur son visage amusée et Eliol ne comprends pas vraiment pourquoi on rit alors que notre plan est tombée à l’eau !

Ayumi finit tout de même par se dire qu’elle ne verra pas de Yaoi ce soir et elle explose d’un pelage noir et brillant ! Problème, ça ne sert à rien de se transformer pour faire croire qu’elle est méchante si Yuka est dans le coin ! Tiens, qu’est ce que je vous disais !

- Oh ayu-kuro-neko-chou!

Yuka gratte affectueusement l’oreille d’Ayumi qui semble être aux anges ! Ce n’est vraiment pas effrayant ! C’est même plutôt trop choupinou !

- Eliol, aide les, les pauvres, rends leur leurs apparences… et Ayumi, Yuka calmez vous !

La pauvre pastèque-kun se trémousse dans tous les coins tandis que la tête de pieuvre essaie désespérément de s’arracher un tentacule !

Eliol, au fait, son surnom c’est nashi, ben ouais on n’allait tout de même pas la laisser comme ça ! C’est depuis ce jour qu’on s’entend bien ! (3) On a l’a surnommé comme ça car avant, les gens la prenait pour une bonne poire ! Problème, ils l’ont vite regretté ! Eliol est loin d’être aussi innocente qu’elle en a l’air ! Depuis on reste ensemble… on est assez connue dans l’académie ! Le groupe de filles qui font les grande et qui se la joue mais à qui on ne la fait pas ! Personne n’ose nous défier ! Nous avons une panthère, une écraseuse et une transformeuse avec nous ! Qui oseraient ? Sans compter que si quelqu’un nous cherche je lui fait faire le tour de l’académie en courant et totalement nu !

Bref le lendemain on entre en classe, Mitsuki encore et toujours en train de monter un deuxième plan pour réunir ses deux la ! C’est une véritable obsession chez elle ! Je ne vous raconte pas quand elle a mis ses pieds dans le plats pour faire en sorte de Zéro-kun et Kanamé-kun (Vampire Knight) soit ensemble… n’empêche elle a réussie ! C’est une pro du mettage en couple pour homme !

Nashi n’est toujours pas arrivée, surement en train de dormir ou de sécher, ça dépend de son humeur ! Ou alors elle est partie traumatisait des petits ! Ça se peut aussi ! Mince, va falloir que j’aille la récupérer ! Automatiquement c’est sur moi qui ça retombe !

- T’a pas vu Nashi ? Demandai-je à Ayumi

Elle hausse les épaules, très intéressait par mon problème ! Quand je vous disais que j’étais exploitée ! Quoique Ayumi et Yuka sont bien les deux seule à moins m’exploitée ! nashi ça passe aussi… Sakura aussi si j’y réfléchis bien… en fait il n’y a que Miki ! faudra que je surveille ! Sur le coup, je jette un regard suspicieux vers miki, qui ne fait absolument pas attention à moi ! Enfin en apparence car elle finit par me répondre

- je crois qu’elle est partie voir les petits…

Croyez moi, quand elle dit « les petits » elle est affectueuse, elle ne peut parler que d’une seule personne ! Nous nous sommes des grandes, nous sommes au collège, deuxième année… Les « petits » sont en primaire ! Mais ils sont… adorables ! Enfin de notre point de vue de folle furieuse !

J’en attends pas une, ni deux, et je me lève, bien décider à aller vérifier ! Nashi et Natsumé ensemble, ça fait des étincelles ! C’est bien drôle même ! Mais bon, c’est qui récolte les punitions après ! Les filles me suivent sans poser de questions, les autres nous regardent avec cette lumière de peur et de respect dans les yeux ! Je fais juste un léger signe mais un sourire rayonnant à un gars de notre classe ! Il est aussi déjanté que nous ! (4)

Les bâtiments des primaires se situent assez loin de nous, mais on n’est pas fainéant vive la marche à pied ! Surtout à penser que Nashi à put faire ça, seule et au matin est incompréhensible ! Est elle sujette a la torture ou quoi ? Ce n’est pas comme l’autre cinglé avec ses ondes maléfique ! Il fout vraiment les glandes mais en fait il est cool ! (5)

Bref, on finit tout de même par y arriver et la c’est le choc ! Que peut bien faire Natsumé dans les bras d’Eliol ? n’a-t-elle pas compris ? Natsumé m’appartient !

Je me mets à courir vers eux, hurlant à la traitrise mais Eliol, pas le moins du monde impressionnée par ma personne continue de câliner Natsumé, en plus les câlin c’est la spécialité de Yuka ! Faudrait la voir câliner Ayumi version gros chat, c’est impressionnant !

Je me rends enfin compte que je ne suis pas la seule à lui courir après ! Mitsuki, mode rage ultime à décider elle aussi de défendre son titre ! Yuka, sans doute en manque d’un gros câlin et Ayumi, jalouse de ne pas être câliner, nous suivent au même rythmes !

Mais ne rêvez pas les filles, c’est mon Natsumé à moi d’abord !




1. Adorée ? non, c’est un mot un peu faible tu ne trouve pas miki ? croyez-moi, c’est une de ses yaoiste qu’on trouve dans les coin sombre en train de répéter un prière de prénom masculin !
2. Je suis une grande menteuse ! N’est ce pas Sakura-chan ? Nous entre exploitée on se comprend !
3. Ce qui est vrai ! depuis on se suit un peu partout hein nashi ! sur tous les sites je la retrouve à chaque fois ! ^^ (calin)
4. On fait un énorme coucou à Malc !!! (Ou Ootani, c’est comme on veut !)
5. Et on refait un super coucou à Hirô (ou Godzilla… (aie, il m’a frappé ! mais il s’est fait mal ! héhé)




Et evidement :

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Cadeau de Noel à mes kohai ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel à mes kohai !   Cadeau de Noel à mes kohai ! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:03

Nyahahahaaaaa, tu l'as mis ici, youpi yata
Zut, maintenant tout le monde sait que je prie le dieu du yaoi dans les endroit sombre >.>; ... bah, je suis pas la seule, hein So-nee-chan ? é_è
Mwouhahahahahahaaaaaaa...... -_-'
X3 merci pour ton cadeau de noel Xmas2
haa, godzilla faut pas frappé So-nee-chan >.< ... enfin, il s'est fait mal tout seule comme ca euh vengeance ?
re-Joyeux noël tout le monde !!!... Xmas1 enfin, un peu en retard la ...euh
et pour l'occasion je vais chanté !!! X3 sign ... finalement non, il fait beau aujourd'hui, ce serait bete de gacher ça >.>; ... hum
bon, voila, en gros, un RP inutile parce que j'avais rien d'autre a faire =p X3
et le mot de la fin : FREE HUGS !!!!!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noel à mes kohai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Hors RP. :: Vos créations (dessinateurs, ecrivains, ect...)-
Sauter vers: