Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Incruste et squattage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rui Skydream

Rui Skydream



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:24

Rui se reveilla un sursaut. Elle venait encore de faire un cauchemard. Cette fois, elle avait encore vue son Ali-chan l'abandonner dans le noir... Mais contrairement a d'habitde, Nakao aussi était présent. Elle lui avait couru aprés mais elle n'arrivait pas a le ratraper... Elle avait l'impression de courir au ralentie pour finalement réusir à attrapé la main de Nakao. Mais à peine l'avait elle touché qu'il avait subitement disparut, laissant lui aussi Rui seule dans le noir... Dans un noir où a part ses mains rougit par du sang, elle ne voyait rien.
Elle frissonna. Elle regarda autour d'elle. Ce n'était pas sa chambre, ni sa maison.. Peut être était elle chez Nakao... Qu'avait elle fait déjà ? ... Ha! Oui ! Wings !! Elle avait disparut !! Il fallait qu'elle la retrouve !!! Et ses parents qui étaient en voyage d'affaires ce week-end... Ils ne reviendraient pas avant plusieur jours... Rui voulut se lever mais sa tête lui tourna. Elle avait un peu de fiévre... Bon, d'accord, elle avait la créve du siécle et était brulante... C'est juste une histoire de point de vue tout ça >.>;
Elle se recoucha. Elle ferma les yeux et allait denouveau re-tombé dans l'inconscien quand un nouveau souvenir lui revient en mémoire.
Elle était sous la plie et "il" la portait... Elle ne se rappellait plus du visage de la personne... Elle savait juste que cette personne l'avait ramené ici... Q'elle était froide... mais que paradoxalment, elle dégagait une certaine chaleur... et surtout, qu'elle dégager une drole d'odeur... envoutante... froide comme une nuit d'hivert aprés la pluie et sucré, comme une fleur ou un fruit... et a la fois familliaire sans qu'aucune chose ni resemble de prés ou de loin... Elle se demanda qui cela pouvait être.. Sans doute Nakao .. ou alors l'autre garçon qui était avec lui...
Elle sentie ce qui lui sembla être un courant d'air frait sur son front, c'était tellement agréable.
Elle murmura faiblement le nom de Wings puis celui Nakao avant de resombrer dans l'inconscien pour un nouveau sommeille agité et emprein de cauchemard.




>.< dsl ma So-nee-chan, je tappe l'incruste chez toi euh maiseeeuuhhhh je m'ennuye moi, c'est pour ça >.< ...euh
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:27

Senri scrutait la jeune fille... Elle n'avait pas l'air dans son assiette. peut être était elle malade. Qui sait. Toujours est-il qu'elle devait s'en occuper. Après tout, quand quelqu'un est malade, c''est le minimum, même si on ne connaît pas la personne.

Elle ne savait pas trop ce que le jeune fille faisait ici. mais Nakao y était sûrement pour quelque chose. Finalement, il est pas si seul qui en a l'air. Elle murmura un nom, Wing, puis celui de Nakao. Donc elle le connaissait. mais qi pouvait être Wing?

En tout cas, cette fille ne l'avat pas encore remarqué; Enfin, Senri fait souvent partit du décor. A force de reter dans le silence, on se fond dans le décor. Senri s'inquiétait un peu quand même. cette fille avait l'air très malade. Elle posa sa min sur le front pour voir si elle avait de la fièvre et elle en avait; elle tombait dans les vappes assez souvent depuis que Senri était entrée dans la chambre. A ses coté, une tasse de chocolat et des médocs. o ne sait jamais. Il fallait bien que quelqu'un lui explique pourquoi elle était là. Quoique Senri ne savait pas grand chose sur cette affaire.


- Nakao a des amis étrange.

Enfin, elle disait ça, mais elle en faisait partie.

Elle jetait un coup d'oeil sur la fille endormie; Son sommeil ne devait pas être de tout repos. Puisqu'elle semblait plutôt mal. des cauchemars sans doute. Senri attendait patiemment que la jeune fille se réveille dans l'espoir d'en savoir un peu plus;



/moi aussi je m'ennuie un peu TT.TT/
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:02

Seika avait enfin reussi a retrouver wings. il se rendit donc chez nakao où il devait les rejoindre. il arriva devant la porte. il resta quelques minutes a la contempler, se demandant s'il fallait sonner ou si cela risquait de les deranger, surtout rui qui était malade. il esperait qu'elle allait mieux que tout à l'heure.
il jeta un coup d'oeil à ses vetements. ils étaient trempés et plein de boue. il fallait dire "chasser" ce chat n'avait pas été une mince affaire... en tout cas, il était tout sauf présentable.

apres etre resté ainsi planté quelques bonnes minutes devant la porte, il se décida. il frappa à la porte de quelques coups timides et attendit.
Quelqu'un vint lui ouvrir.






moi aussi je me tape l'incruste... ça ne te dérange pas? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:47

Nakao regardais la scene de loin, se sachant invisible aux yeux de Senri qui prennais soin de Rui. Ifaut dire, c'était un vampire, ilne savait pas dire la derniere fois qu'il fut malade, cela remonter à bien trop loin, du temps ou lui aussi était faible et humain... Alors que pouvait il faire pour aider Rui ? la solution aurait etait l'hospital ! une fois de plusils 'était dit qu'il fallait l'y amener... Mais apparement, Senri avait les choses en main...

Meme si il continuait de penser qu'il allait finir par devoir l'y emmener, un jours ou l'autre ! Ce qui est drole aussi, c'est qu'il se disait ça ! Qu'il faudrais qu'IL l'amene, un de ces jours, en vue e ces nombreux accients...

Alors qu'il ne le sohaitait pas... pas aller à l'opital et enfermer ses sens en lui pour ne pas faire une tuerie, mais parce qu'il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Rui...

Rui sembla revenir à elle, mais finit par reomber dans l'inconscience. mais Nakao fut prés d'elle en moins de deux, sans se cotnroler... surtout lorsqu'il entendit son prénom sortir de sa bouche...


- ne t'inquiete pas, je...

il allait dire je suis la, mais les mots resterent enfermer. de un parce qu'il savait qu'elle ne l'entendrais pas... de deux parce que c'était completement stupid pour un vampire de rassurée une humaine de par sa présence, de trois, Senri était la et elle entendait trés bien...

- Merci de t'occuper d'elle... mais tu n'es pas obliger...

Il fit un sourire à Senri, avec elle aussi il se laissait aller, c'était bizarre ! bah, il s'y ferait ! puis il fallait bien avouer que c'était simple de vivre avec elle ! bref ! Il soupira, mais se redressa soudain. Quelqu'un, il savait parfaitement qui, attendait dehors... Il fit un autre sourire à Senri et se dirigea vers la porte.Il attendit, un peu amusé par l'hésitatio du nouvel arrivant. Il finit par toquer et Nakao ouvrit.

- Peut etre avais tu l'intention d'attendre la eternellement !

Il était pas si agressif, beaucoup moins qu'au départ, mais il ne savaitp as si l'hybride l'avait remarquer ! Il fut content de voir l'animal avec lui, Wings allait encore allait se cacher dérriere un meuble ? il décida qu'il martyriserait l'animal une fois dans la maison, faudraispas qu'il se sauve encore ! quoique la moitié de tout (Seika quoi ! baka ) irais encore le récuperer...

- Merci pour le chat... entre

il s'effaca pour le laisser entrait, mais il pensait qu'il allait refuser... l'antre d'un vampire...




(ben, non faites comme chez vous ! (meme en RP je suis exploitée !^^) (aussi, miki-cha, ou Rui-san, comprendras pouruqoi c'est si incompréhensible ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:11

Rui se réveilla enfin completement.
Mal réveiller, elle regarda autour d'elle. arg4 Un réveille matin posé sur la table de chevet indiqué 7 heure du matin..; Elle avait donc dormie toute la nuit ici !! shimata X///x
Elle regardala date. 21 décembre. Son coeur se serra. Aujourd'hui c'était son anniversair... et ses parents n'étaient encore une fois pas là...
Elle frota ses yeux encore a moitié fermaient puis se leva. Sa fiévre avait un peu baissé, bien que Rui ne soit touours pas au mieux de sa forme.
Elle se leva et sortie de la chambre sur la pointe de pieds. On sait jamais, quelqu'un domait encore pet être.
Elle déscendit et arriva dans le salon. Nakao et une autre personne que Rui identifia comme la garçon du parc discutaient.
Nakao étant assie sur le canapé et a coté de lui se trouvit... Wings !!! Ils l'avaient retrouver !!!
Le chat noir était en effet éttalé de tout son long sur le canapé et regarder Nakao comme si elle voulait lui dire "vas t'en, tu me géne" -_-'

- Wings !!!

Elle voulut rejoindre le petit groupe mais se prit les pieds dans un tapis (il avait qu'a pa être là lui >.<) et puis ben.. comme d'hab', se gammella.
Wings partie du canapé et rejoingnit sa maitresse, lui passant un coup de langue sur la joue.
Rui prit le chat dans ses bras et essuya les larmes qui perlaient au coins de ses yeux.

- Wings !! rhaa, tu m'as fait une de ses peur !! refait plus jamais ça !! kyuu [ /color]

Elle se tourna vers Seika.

[color=cyan]- Ano... Merci d'avoir retrouvé Wings... baka Eto... je m'appelle Rui, Rui Skydreams, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:28

Senri était partie l'espace d'un instant et lorsqu'elle était revenue, la jeune fille avait disparue de la chambre. Elle était donc redescendue et avait vu la jeune fille, Nakao et une troisième personne dans le salon, ainsi qu'un chat. Elle resta en suspens dans l'encadrement de la porte puis repartie vers la cuisine avant de revenir avec un plateau de thé.

- Thé?

Et la voilà de retour avec ses morceaux de phrase, décidément, la politesse, c'était pas son fort. Elle posa le thé sur la table et regarda les personnes. Ainsi donc, la jeune fille s'appelait Rui. Et le chat était donc le fameux Wings.

Senri ne savait pas trop quoi faire. Une chose est sur, ils se connaissait déjà tous. Et elle, elle ne connaissait que Nakao. L'autres garçon attirait sa curiosité. Même si c'était léger, elle pouvait sentir l'odeur de ses semblables planer autour de lui. Un autre loup garou? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:03

seika vit apparaitre le vampire dans l'encadrement de la porte.

- Peut etre avais tu l'intention d'attendre la eternellement !

l'hybride voulut répliquer maisle vampire ne lui laissa pas le temps de le faire car il enchaina :

-Merci pour le chat... entre.

il hésita un instant puis se décida à entrer. l'odeur de la maison sentait le vampire à plein nez, mais l'odeur n'était pas très désagréable, sa partie de vampire la rendant supportable. a êine rentré, le chat lui sauta des bras et se précipita sur le canapé. seika le laissa faire, tant que wings ne s'échappait pas une nouvelle fois...

un peu plus tard, un bruit se fit entendre et la malade fit son apparition. elle se pris les pieds dans un tapis et s'étala au sol. était-ce une maladie que de se gameller toutes les cinq minutes? le chat alla rejoindre sa maitresse qui le prit dans ses bras.


- Wings !! rhaa, tu m'as fait une de ses peur !! refait plus jamais ça !!

elle se tourna ensuite vers seika

-Ano... Merci d'avoir retrouvé Wings... Eto... je m'appelle Rui, Rui Skydreams, et vous ?

ah oui, ils ne s'étaient toujours pas présentés. il lui répondit:

- de rien...je m'appelle seika kira...enchanté...

à cet instant une autre odeur attira son attention, une odeur de loup, mais pas très forte. y avait-il un autre loup que lui dans cette maison? une autre personne fit son apparition. il ne l'avait jamais vue.
elle leur proposa du thé et le posa sur la table. seika murmura un vague merci à son adresse. maintenant qu'ils étaient dans les présentations, autant se présenter à tout le monde.

- merci...je m'appelle seika kira, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:04

Pendant que Seika se présentait, Rui qui était debout prés de la fenêtre regardait la neige commençait à tomber dehors.
Prise dans sa rêverie, elle ne se rendit pas tout de suite compte que son portable sonnait… avec pour sonnerie (avis au connaisseur !) le donjon de Nalheulbeuk… ce qui donnait « ca sonne… ca sonne… ca sonne encore ! Bon tu décroche oui ? » arg3
Surtout qu’il fallut un petit moment a Rui pour trouver se fichu téléphone qui continuait de sonné. Elle avait fini par le trouver… bon, maintenant, faut le décrocher, au sinon ca sert a rien…-_-‘

-Allo ?
-HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!


Si Rui n’était pas encore bien réveillé, ZZZ1 maintenant, c’était fait arg4 . Même si elle avait eu le réflexe de décollé d’une dizaine de centimètre son portable de son oreille, elle avait quand même les timpants bousillaient -_-‘

-A…Ali-chan ?
- Salut ma Lulu, ça vas ? Joyeux anniv ‘ ^^
-Merci ^^ Ben, quand mes oreilles auront cesser de siffler, ouai ça ira ^^’ … Enfaite, tu vois, la je suis chez des amis, Wings a eu la bonne idée de s’enfuir hier -_-‘ heureusement ils ont put la retrouver -_-‘
- Elle avait bien choisit son jours XD Haaaaa, *se fait arraché son portable des mains*
-Salut mouflette !
- Pauline-nee-chan !!! … grr1 Je suis pas une mouflette !!!! XP grr2
- Ouai ouai, c’est ca l’écureuil … *se fait aussi arraché le portable des mains*
- Alors, ça y est ? Ta mis Wings au micro-onde ?
- Dany, je ne métrai jamais Wings au micro-onde... Espèce de sadique dégénérer arg3
-Pfuuuu *se fait lui aussi arraché le portable*
-Oufff !!! ‘Ai réussit à le récupérer ! Alors, comment vas-tu passer t’as super journée ?
-Hummm… je vais faire un méga gâteau au choco, suivit de plusieurs film, et sans doute une relecture de mes passage préfère dans Twilight… et je vais sans doute me revoir intégralement les saison 1, 2 et 3 de « jigoku shojo » é_è yata
- Laisse moi deviner l’ordre des films… cloverfield, 28 jours plus tard, 28 semaine plus tard, the mist et encore cloverfield ?
-Bingo ^^ pouh
- …T’es parents sont encore pas là ?
-Bah, comme d’hab’ quoi …
-P*tain de f*cking sh*te !
- Hé !! Tu ma piquer mon expression !! :p qu’est ce qui t’arrive encore?
-J’ai plus de batterie TT-TT bon, je te laisse, j’t’embrase ma lulu !!
- Ouai, moi aussi ^^ Et embrasse tout le monde, sauf Dany, de ma part... et merci Ali-chan… bye…


Rui raccrocha en soupirant. L’appelle avait à peine durée plus de 5 minutes… Elle serra Wings qui était toujours dans ses bras un peu plus fort. Elle était a la joie tellement heureuse que ses amis l’ai appelé, mais en même temps, elle avait l’impression qu’on lui avait planté plusieurs poignard dans le cœur et qu’un petit malin s’amusait a les remué -_-‘
Puis elle se rappela l'existence des autres personnes dans la pièce.
Elle devint rouge pivoine en quelque seconde.
Heureusement, grâce a Wings qui s'acharné a mâchouiller sa manche n'ayant rien d'autre a manger, Rui put trouver une excuse et rentrait vite chez elle.
- Ano… Désoler pour le dérangement, et merci pour m’avoir aidé… Bon, je pense que je vais rentré avant que Wings ne commence a faire des trous dans mon uniforme… arg3

Après s’être prit une dernière fois les pieds dans le tapis mais (au miracle) s’être rattraper au dernier moment, baka2 Rui rentra chez elle.
Ce n’est qu’une fois la porte d’entré refermait qu’elle se rendit compte que ce n’était pas la neige qui mouillait ses joues mais de stupide larmes qu’elle essuya rageusement. Rhaaa, c’était pourtant pas la première fois qu’elle se retrouvait toute seule pour son anniversaire !! Elle y était habituée depuis !!!... Sauf qu’avant, ils étaient là pour avec elle, ils lui remontaient le moral, et elle n’était plus seul vue qu’ils étaient là… Mais cette fois, elle était vraiment seule… Et hors de question d’aller chez Nakao ! Elle avait déjà causé assez de problème comme ça !!...Et puis si elle allait chez Nakao à chaque fois qu’elle déprimait, autant s’installer carrément tout le temps chez lui -_-‘
Elle resta un moment comme ça, jusqu'à ce que son estomac et celui de Wings ne lui demande de se magner un peu.
Bizarrement, son gâteau au chocolat eu un léger gout salé.
Elle découpa trois part et voulut les donner a Nakao mais manque de chance, quand elle arriva, la maison était vide.
*parti faire les courses… probablement…*
Elle laissa les parts a coté de la porte avec un simple mot a coté. « merci »
Bon, c'est pas tout mais elle avait une séance cinéma a la maison et et cosplayage de Sunako (yamato nadeshiko) a faire car elle aussi riait comme une sadique devant les films de science-fic un peu (beaucoup) sanglante. MWOUHAHAHAHAHAHAHA... nyaa bon, OK *sort* ...euh
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:52

Nakao qui n’avait pas l’habitude de se devoir faire attention à ses mots. En fait, il ne se retrouver jamais en présence de loup ou de vampire avec des humains, donc jamais il ne retenait ses mots ! C’est donc tout naturellement qu’ils sortirent !

- ainsi donc l’hybride est assez civiliser pour posséder un nom !

Il s’en rendit compte, trop tard évidement, et s’étrangler. Il regarda Seika, Senri puis ensuite Rui qui devait se poser des questions, ou ne rien avoir compris ! Il se dit qu’il n’avait qu’à prétendre à une petite blague entre eux et tout rentrerait dans l’ordre mais il avait horreur de prétendre avoir une certaine complicité avec lui !

Il se tourna vers Senri.


- Senri, tu n’es pas obliger de faire ça ! Je te l’ai déjà expliqué !

Il se tourna ensuite vers Seika, et comme si de rien n’était, il le salua poliment (enfin) et se décida à se présenter comme il se devait !

- Nakao Kuroshima, et je te présente, ainsi qu’a toi Rui-san, Senri Tsubasa. Elle vient d’emménager ici même… mais pas en tant que femme de ménage, je te l’ai dit Senri…

Il n’en dit pas plus, pas devant Rui. D’ailleurs celle-ci ne disait rien, se contentant de rester debout prés de la fenêtre à regarder les flocons qui tombait petit à petit. Il entendit quelque chose faire un boucan épouvantable et son instinct lui prévint de se méfier. Rui sortit l’appareil hurleur et décrocha, car c’était bien un téléphone qu’elle avait

Nakao fit un tel bond de surprise lorsque la personne au bout du fil hurla « bon anniversaire » dans un parfait français ! Certes ses oreilles étaient ultra sensible mais tout de même ! Si c’était lui qui avait décroché et qu’on aurait criait ainsi il était sur qu’il aurait réduit l’appareil en miette ! L’invention du diable !

Mais au moins il apprit quelque chose en plus ! C’était son anniversaire ! Heureusement qu’il comprenait parfaitement le français ! Il ne savait pas si Senri ou encore seika le comprenait mais lui avait parfaitement compris ! Quoiqu’il fut difficile de l’ignorer ! Les deux autres avait certainement dut l’entendre eux aussi !

Quoiqu’il en soit, plusieurs personnes parlèrent à Rui et Nakao ne put s’empêcher d’écouter ce que chacune d’elles dirent ! Il ne put qu’approuver la demande d’un certain « Dany » même si ce dernier ne lui inspirait aucune confiance ! Il jeta même un regard intéressé en direction de la cuisine ensuite du fauteuil ou Wings s’était refugier…

Rui finit par couper la conversation téléphonique et ne quitta pas les lieux, mais courut vers la sortie ! avait-elle compris le danger qui résidait dans la maison ! Une demi-loup, un hybride et un vampire ! Lequel des trois était le pire ? Quoiqu’il en soit, Nakao avait bien évidement remarquer les larmes qui roulait ses joues et se tourna vers les deux autres, une fois que Rui fut hors de vue


- pourquoi les humains attachent ils tant d’importance aux anniversaires…

Il fit un rapide calcul et découvrit qu’il allait fêtait ses 452 ans ! C’était vieux ça ou pas ? Vampirement parlant, évidement… il haussa les épaules et laissa tombait ! De toute façon il ne comprenait rien ! Lui avait toujours passait ses anniversaires seul alors pourquoi aurait il comprit ?

Il n'avait pas eu le temps de lui souhaiter bon anniversaire finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:36

Senri aurait bien voulu protester lorsque Nakao lui dit qu'elle n'était pas obligée de faire ça. Si c'est ce quelle veut fauire, elle a le droit, non? Enfin. Comme elle ne disait riend 'habitude, pourquoi dirait-elle quelque chose.

Mais ce qui attira sa curiosité, c'était bien sur les paroles de NAkao.. Hybride, peut être que l'humaine n'avait pas ompris, mais elle... un hybride, c'était donc un hybride, voilà pourquoi elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il état. Elle avait un peu de sympathie pour lui... Mais pas trop non plus.

Elle se posait de plus en plus de question, mais un curieux appel vint la sortir de ses songes. Le portable de Rui sonna et un cri dans un langue incompréhensible pour elle lui creva les ty:pznt; Et comme elle ne comprenait rien, c'était pire encore. Que pouvait-ils bien dire, à l'autres bout du fil. Apparemment, vu ce qu'elle entendait, il y avait plusieur personne à l'autre bout du fil. Puis elle partie en courant en emportant son chat... Senri restait doncsseule avec le vampire et l'hybride dans le salon.

- pourquoi les humains attachent ils tant d’importance aux anniversaires…
- Peut être parce que c'est une manière de se dire que l'on vie. Ou pour se faire plaisir...


Mais elle ne comprenait pas pourquoi Nakao parlait d'anniversaire. Peut être que ça avait un rapport avec la conversation qu'avait eut Rui.

- Vous savez, chez les loup garou, on fête aussi son anniversair
e.

Elle avait dit ça avec un sourire nostalgique. Elle en avait fêté quelque uns, des anniversaires, mais cela c'était arrêtez très vite. Elle se tourna vers l'hybride.

- Vous êtes un hybride, n'est ce pas? Et bien moi, je suis presque comme vous...

Elle s'arrêta là pour l'explication, si il voulait en savoir plus, il n'avait qu'à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:49

seika voulut protester lorsque nakao lui dit qu'ainsi donc un hybride était assez civilisé pour posséder un nom mais il n'eut pas le temps a la place, il le fusilla du regard. puis le vampire se presenta et juste apres, un portable sonna. rui repondit au telephone et une voix se fit entendre. seika se demanda ce qu'ils pouvaient bien se dire pour qu'ils hurlent comme ça. il ne comprenait rien a leur conversation.
rui s'en alla, laissant les trois autres dans le salon.


- pourquoi les humains attachent ils tant d’importance aux anniversaires…

ainsi donc, c'était de ça qu'ils parlaient au telephone?
senri repondit a nakao puis se tourna vers seika
.

-Vous êtes un hybride, n'est ce pas? Et bien moi, je suis presque comme vous...

intrigué, il se demanda ce qu'elle voulait dire par la. elle avait l'odeur des loups garou mais elle disait qu'elle était presque comme lui...
peut etre était-elle a moitié humaine? mais il n'en était pas sur
.

- comment ça presque comme moi...vous etes a moitié humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incruste et squattage. Empty
MessageSujet: Re: Incruste et squattage.   Incruste et squattage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incruste et squattage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Habitation. :: Maison de Nakao Kuroshima et Senri Tsubasa.-
Sauter vers: