Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dessinons, dessinons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



dessinons, dessinons Empty
MessageSujet: dessinons, dessinons   dessinons, dessinons I_icon_minitimeMer 17 Déc - 15:28

A défaut d'avoir un grand talent d'écrivain comme Ichigô, je ma débrouille bien avec un crayon de bois.; Et donc, je me suis dis.. pour une fois^^, Mais le problème, c'est que le scan à rendu l'âme... Donc, ne me découragant pas, j'aipris l'appareil photo de mon frère et j'ai photographié deux de mes plus récent dessin, ils ont était fait hier soir, et je n'a irien dessiné après.

En écoutant du métal, j'a idessiné un vampire à gauche et un loup garou-humain à droite.. C'est une grande prmière pour moi, puisque je ne sais pas vraiment dessiner le sang.. Mais le résultat est plutôt bien et je sui contente^^



Spoiler:

Bon, c'est un peu flou, mais moi et les machines^^"

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensé, et peu que j'en mettrais dautres...

PS: Ce sont les premiers dessin que je fais qui sont sur le net.; C'est une grande première^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Black

Kyoko Black



dessinons, dessinons Empty
MessageSujet: Re: dessinons, dessinons   dessinons, dessinons I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:14

je les trouve très bien tes dessins !
je préfère la vampire (j'ai toujous eu une rpéférance pour les vampires)
tu écoutes du métal ? allelluia enfin quelqu'un qui écoute du métal !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



dessinons, dessinons Empty
MessageSujet: Re: dessinons, dessinons   dessinons, dessinons I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:12

Mci beaucoup, kyoko,

Le métal, jadore ça.. mais à la base, c'est mon frère qui écoutait ça...

( je me rends compte maintenant, que mpi aussi j'aime les vmpires, et pourtant,les loup garou retsent mes préféré...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessinons, dessinons Empty
MessageSujet: Re: dessinons, dessinons   dessinons, dessinons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessinons, dessinons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Hors RP. :: Vos créations (dessinateurs, ecrivains, ect...)-
Sauter vers: