Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La "mangatisation" de Nakao.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Skydream

Rui Skydream



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:18

Au bout d'un bon quart d'heure laborieux a cause de la neige, le vent qui c'était levé et la cheville de Rui, elle et Nakao arrivérent chez Rui.
Juste avant de rntré chez elle, Rui remarqua que le nom de son voisin était celui... de Nakao.

*Uso O_o mon voisin c'est Kuroshima-kun ... >.>; bon, au moins il aura pas fait de détour a cause de moi...*

Rui mit 10 minutes a retrouver ses clefs avant qu'ils ne puissent enfin rentrés.
Rui venait d'enlever ses chausures quand un petite boulle noir se jeta sur elle, tout crocs dehors. Elle eu juste le temps se mêttreson sac en bouclir avant que les crocs de son prédateur félin ne se plantent dedans.

- Rhaaa, Wings, je t'ai déjà dis d'arrété d'éssayer de me manger des que je rentrai ... Bon, au moins, aujourd'hui, j'ai réussit a paré ton attaque spécial du "okahiri-j'ai-faim" arg3 C'est bon, sa vas je vais te nourir, puit sans fond vas ...

Wings fini par lacher le sac de Rui (qui a présent, avait deux jolie trou) et planta son regard dans celui de Nakao avant de se mêttre a gronder.
Rui lui donna une legére tappe sur le nez.

- On aggrese pas les invité j'ai dis !! ... Déoler, Kuroshima-kun, elle est comme ça avec tout le monde, même avec mes parents, je suis la seule a arriver (des fois) a la calmer... Euh, rentre, fait comme chez toi ^^ ... euh, tuveux qelque chose ? A boire ou a manger... AYEUHH rhaaa, c'est bon Wings, je vais te nourir !!

Wings venait en effet de rappeller sa présence a sa maitresse en lui mordant le talon (NDM: mon chat la fait une fois... ça fait mal TT-TT) Rui alla dans le cuisine sans jeter un coup d'oeil au post-it collé sur la porte bien en évidance. Elle connaissait par coeur ce qui y était marquer : "reviendront très tard ce soir, repas dans micros onde, bisous." ... Encore une fois, ces parents ne dineraient pas avec elle. Bah, elle y était habitué a ça aussi. Elle nourit Wings puis se tourna vers Nakao en attendant sa réponce.



NDM : Note De Moi ;p
é_è l'opération "mangatison Nakao" vien de commencer !! ... Rui vas avoir du pain sur la planche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:13

Il observa le chat d'un oeil amusé, si elle savait pour quelle raison l'animal ne semblait pas l'apprécier ! et puis, "wings" pouvait bien plonger ses griffes dans sa chair, c'est lui qui auraitle plus mal ! Unvampire ne craignait pas ce genre de blessure ! Immortel !

Manger ? ben tiens, ça il n'avait jamais... comment faire pour refuser poliment une tel offre ? "désolé, mais je n'ai pas le meme régime alimentaire que vous !" non, bien trop flash, passons à autre chose...


- Non merci, je n'ai pas faim... souffla t'il à la fois mal à l'aise et amusé

Wings, continuait de mordillait la maitresse et Nakao arréta de respirer, ne souhaitant pour rien au monde que l'odeur d'une infime goutte de sang humain envahisse l'air... Quand Rui se dirirgea vers ce qui sembla etre la cuisine, il consentit à tentait une respiration, mais c'était tout à fait nromal ! apparement, il n'y auraitp as de probleme ! parfait !

il se détendit, se demanda tout de meme comment allait il pouvoir s'échaper poliment, se rappelemtn qu'elle devat lui montrait ses mangas...

Il soupira, au moins sa visite ne serait pas veine, et il n'avait pas a aller loin pour rejoindre sa demeurre... Au moins il avait de la compagnie ! Meme si Rui était si fragile et tentante,... si humaine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:32

Nakao n'ayant pas faim, Rui monta a l'étage pour chercher son plus grand trésor (ses mangas quoi ) suivt de Nakao.
Rui hésita unefraction de seconde avant d'ouvrir la porte, elle ne se rappellait pas si elle l'avais rangérésament, elle qui était si bordélique mais comme elle venait d'émménager, seul son bureau était encombré de livres, le reste était impecable. La chambre de Rui était plutôt simple. Des posters de toute sorte de manga couvraient tout les murs, ils y en avaient tellement qu'on ne voyait presque lus la couleur bleu ciel des murs.
Sur le mur en face de la porte se trouver l'unique fénétre qui donnais sur la rue. Dans le coin superrieur droit, son lit simple était coincé dans l'angle du mur, avec sa house de couette représentant le ciel, son Mokona noir en peluche plus grand que dans le manga, et un énorme lapin noir, avec des ailes blanche, des boutons bleu en gise d'yeux, une bouche en croix et un ruban bleu autour du coup. Sa mére le lui avait fait pour ses 5 ans, a l'époque, le lapin en question faissait sa taille.
Dans le coins superrieur gauche se trouvais son bureau, coins inférieure droit une grande armoir pour ses vétement et tout le reste du mur gauche était occupé par une énorme bibliothéque, remplis majoriterement de manga, bien que Rui pssédait aussi énormement de roman en tout genre.
Elle sortie les 5 prémier tome de FMA, puis héssita.

- Hummm, pour Tsubasa reservoir chronicle, j'éssite a te les préter, pas sur que ca te plaise... Les histoires d'amour, ca plait plus aux filles... même si la, on peut pas vraiment dire que ce soit le parfait amour pour les héros arg3 A partir du tome 16, comme ca devien très sombre et que ça s'arrange pas, la ça devrait aller...Rhaa, y'a trop de chose qu'il faudrait que tu lise >.< ...

Finalement, Nakao se retrouva avec les 5 premier tome de FMA, les 2 premir de D.gray-man, Death note et TRC.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:26

Nakao remercia la collègienne ! au moins, il aurait de quoi faire pour la nuit à venir ! il n'avait pas l'intention d'aller chasser avant la fin de la semaine ! il passa encore une fois ses doigt sous ses yeux, se demandant combient de temps encore les lentilles allait tenir sous l'effet du venin de ses yeux !

Il feuilleta le premier, Fullmetal Alchemsit, enf ait lesm angas c'était comme des BD ! il s'abstint cependant de faire un commentaires à ce sujet, sait on jamais que Rui se revelait une excellente argumentatrice à ce sujet !


- Merci, je vais y aller, je ne voudrais pas vous dérangez !

En réalité l'odeur humaine qui régnait lui priait de rester ! d'autre victime arriverait bientot, certainement... Les veines qui s'agitait dans le corps de la fille le tentait ! et c'était bien cela qu'il devait fuir !

- je vous les rendrez demain, sans fautes !

apres tout pour lui il ne lui faudrais que ça pour lire tous ces tomes, et il lui faudrais encore trouver une occupation pour le reste de la nuit !

- je pense aussi que votre chat ne m'aime pas du tout !

en effet ce dernier craché plus que necessaire sur le vampire. guère impressionnée, ce derneir s'amusait intérieurement ! il n'allait totu de meme pas osé ? si ? bon aller, pourquoi pas !

Nakao emit un grognement trés doux mais méchant, que les oreilles humaines n'entendrait pas. par contre le chat, lui trouva refuge en dessous d'un meuble !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:38

Rui fit la moue. Elle aurait voulut que Nakao reste un peu plus longtemps... Mais c'est parents devaient s'inquiéter, même si il habitait a deux pas de là... Elle soupira, depuis combien de temps n'avait elle pas vue ses propre parents ? depuis un bon moment déjà... la semaine, ils retraient rarement avant minuit/une heure du matin a cause de leur boulot et a part le week-end, c'était a peine si ils se croisaient le matin !!...
Tout a coup, Wings partie se réfugier sous un meuble.

-Wings ? Qu'est ce qui t'arrive encore ? *soupire* quand je le disait qu'elle tournait pas rond... comme moi quoi ... arg3

Elle voulut récompagner Nakao jusqu'a la porte quand sa cheville lui rapella qu'elle était tombé.

*Aie !! Zut, je l'avais oublié celle la... faudrai que je mette un peu de glace dessu...*

Puis, une information arriva enfin a son cerveau, il faut dire que Rui avait vraiment 2 de tension arg3

- Ano, Kuroshima-kun, ça m'étonnerai que tu puisse tout lire avant demain !! Et puis, si tu me les rend en cours, je risque de pas avoir assez de place dans mon sac baka T'inquiette pas, tu peux les garder un moment si tu veux yes yes

Dehors, la neige avait fait place a un tempete et un éclaire zebra le ciel avant que les plombs de la maison de Rui ne saute.

- hooo Tien, pourquoi il fait noir tout a coup ? ...O_o USOOOOO !!!!! ARG, non TT^TT y'a plus de courant ? Super ! ... merdouilleeeuuhhh, plus de courant=plus de micro onde=pas de dinner ce soir... et aussi plus de lumiere ni de chauffage... Bah, j'aurai due m'en doutais que ça finirais comme ça, vue la chance que j'ai arg3 Kuroshima-kun, t'es parents doient s'inquiétaient non ? Je crois que j'ai une lampe torche dans mon bureau ...

Elle essaya de se dirigeait au radar, comme elle le faissait le matin mais elle se pris le pied dans son &#*@#& de sac qui était par terre elle s'étala encore de tout son long.

- Ayeeuuhhhh >.< TT^TT

Rui ne voyait même pas le bout de ses mains et la seule lumieres veanit de sa fenêtre, garce au réverberes qui eux n'avaient pas sauter... auteur monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

Ses parents ? Il s’amusa de la remarque, mais paraitrait il étrange s’il lui révélait qu’il vivait seul ? Enfin seul, sans ses parents quoi ! Sans doute qu’il valait mieux dire la vérité tout de suite ! Il pourrait la tenir éloignée de chez lui si il habiterait plus loin, le problème est qu’il était juste à cotés, dans une énorme maison style Victorienne enfoncé dans un jardin entouré d’arbre qui brisait la vue depuis le trottoir ! Un endroit paisible ! Idéal lorsque l’on est un vampire solitaire ! Solitaire uniquement pour sa race !

Il avait cette sale manie de venir en aide aux indésirables ! Oh bien sur, Rui n’en était pas une, non les indésirable c’était les nuisibles loups qui apparemment trouver en lui un moyen de sortir de la routine ! Il devait être bien idiot ! Il repensa à Senri, la jeune loup… elle avait vraiment besoin de son aide !

Il devrait noter tout e qu’il faisait pour les monstres inférieur ! il devrait recevoir une récompenses digne de ce nom ! Pourquoi personne n’était témoin de ses bonnes actions ? Elles étaient si rares il fallait mieux les filmes !

Bref, le voila qu’il s’égarait !


- Mes parents ne sont… pas ici, je vis seul, enfin aussi seul que possible !

Les visites occasionnel, les vermines qu’il hébergeait,… enfin ce genre de chose ! Ce n’était pas comptait dans le seul !

Elle trébucha, encore. Sans doute un passe temps pour elle ! Il se dit qu’il valait mieux s’en amusé ! Mais ça l’énervait !


- tu ne pourrais pas faire attention ? Un jour tu va vraiment finir par avoir quelque chose de grave !

Il n’aurait su dire pourquoi, mais il était en colère ! Et sur le coup de la colère, il l’avait tutoyé sans autres forme de procès !

- Et s’il t’arrivait quelque chose de grave et que tu sois seule, tu fais quoi ?

Il se refrogna, se disant qu’il était stupide pour lui de s’énervait ! Il le savait, ne pas s’attacher aux humains était une règle importante ! Ces créatures éphémères, trop éphémère n’apportait que des ennuis !

- je te les déposerais en passant alors… ne t’inquiète pas, je les aurais fini

Rui sembla s’inquiéter du temps qu’il les emprunterait ! Mais lui le temps n’était qu’une chose à laquelle, lorsque l’on est immortel, on ne prête pas trop attention !

Il eut un pressentiment, pas mauvais ni bon, juste un pressentiment et quelques secondes plus tard le tonnerre hurla et l’électricité se coupa. Rui semblait cherchait après quelque chose à faire pour rétablir mais apparemment elle ne savait pas remettre le courant !

Était-il condamné à être un vampire knight ? (comment ça jeux de mots débile ??? >.<)


- laisse, je m’en occupe.

Il lui attrapa le bras, se maitrisant comme un chef et modérant sa force.

- tiens-toi à moi

Il se dirigea comme si il était chez lui, vers le disjoncteur et remis tout en route en un clin d’œil.

- pas la peine de paniqué ! Tu l’auras ton diner !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

Ainsi, Nakao aussi vivait seul ? un peu comme elle...
Il l'enguirlanda un peu. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment réfléchie a ce qui ce passerait si elle tombait un jour et ce faissait vraiment mal... ce serais pas beau a voir >.>;
Il l'accompagna jusqu'au dijoncteur et remis tout en marche. Rui se demanda vaguement comment cela ce faissait que Nakao connaisse l'emplacement du dijoncteur mais elle ni fit pas trop attention.

- pas la peine de paniqué ! Tu l’auras ton diner !

Elle rougit un peu a la remarque de Nakao, elle ne c'était pas rendue compte que son ventre gargouillait si fort !!! e pourtant, n'importe qui l'aurait entendu, même un humain normale, c'est pour dire !!

-Wouhaaaa, Merci !!! ^^... toute seule, je sais pas comment j'aurais fait arg3

Une nouvelle fois en retard, son cerveau se mit en marche... (Maiseeuuuhhh, elle a des circonstane attenuante !!! ... comment on peut réfléchir quand on meure de faim, hein ? )

-... Haaa !! tu as arrété de me vouvoyer !!! yata4 Pour tout te dire, ca me faissait byzard, même les profs de mon ancienne école nous tutoyez !! ... baka Dis, ca t'embette si je t'appelle juste Nakao ?

Puis, elle se rendis compte que Nakao lui tenait la main au debut pour la guidée dans le noir mais qu'il avait oublié de la lacher depuis. Elle rougit. Elle lacha le main de Nakao a regret. Bien que byzarrement, sa main fut glacée, elle aurait voulut qu'il ne la lache jamais...

*... minute... nan mais a quoi je pense moi ??!!! et pourquoi j'ai rougit comme une idiote ??!! >.< Rui no baka !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:46

Oui, apparement il était devenu le vampire knight de Rui-san.

- ben tu aurais certainement allumée une bougie et poser une assiette dessus esperant que sa chauffe, ou manger froid, à choisir !

Ben voila qu'il pensait à voix haute ! n'aurait il pas était un vampire il aurait rougie sur le coup... enfin, n'aurait il pas était vampire il serait mort depuis une eternité aussi!

Il devait etre allergique aux poils de chat, voila pourquoi il plaisantait et laissée tomber toute forme de politesse ! il ne réagissait pas comme les humains, ce qui était normal ! mais enfin, ou étais donc cette satanée bete ?


- euh, je t'en prie

Il lui était difficiel de dire non, j ne te permet pas de m'appeler aussi familierement ! surtout que c'était lui qui avait arrtez sa politesse ! Et puis il appréciait le fait qu'elle lui demande avant de passer directement à l'action

- tu ne devrais pas aller manger ?

Oui, c'est tout ce qu'il trouva à dire ! n'importe quoi Nakao !


(HRP : gomen, mais pas d'idée et apres avoir répondu à tous les rp j'en peux plus ! >//<)
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:00

Rui imaginait très bien la scéne, elle en train d'éssayer vainement de dégongeler un plat au dessu d'une bougie... Et elle fut très heureuse de ne pas devoir le faire vraiment, mille merci Nakao !!!!
Son estomac re-gargouilla et Nakao lui conseilla d'aller manger... Conseille qu'elle allait s'empréser d'appliquer.
Elle le racompagna jusqu'a la porte, Wings surveyant la scéne du haut de l'escalier.

- Merci encore pour les plombs, Nakao ^^ baka ... et puis bonne lecture ^^... Ha! et puis surtout, a demain, bye ^^

Il s'éclipsa et Rui ferma la porte d'entrée. Elle mit en route le micro-onde et tandit que son plat chaufé, elle s'assit sur une chaise aprés avoir mis de la glace sur son pied. Elle rêvasa pendant un moment avant que le "tilt" du micro-onde (suivit de celui de son cerveau) ne la tire de sa réverie.
Elle mangea vite, mais ne voulait pas se coucher tot, elle retardais toujours ce moment le plus loin possible.
Elle passa le temps comme elle put mais vers minuit, elle décida enfin a ce coucher. ZZZ3 Et comme d'habitude, son someille fut très agité et remplie de cauchemard qui la faissait ce reveiller en larme toute les heures.



HRP: DSL !! moi aussi c'est court !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "mangatisation" de Nakao. Empty
MessageSujet: Re: La "mangatisation" de Nakao.   La "mangatisation" de Nakao. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "mangatisation" de Nakao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakao Kuroshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Habitation. :: Maison de Rui Skydream.-
Sauter vers: