Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sous la pluie, comme d'habitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:10

Senri était assise sur un pauvre banc d'un parc de la ville. habillé d'une habituel t-shirt trop grand et d'une jupe. elle était trempée de la tête au pied. Pourtant, cela n'avait pas l'air de la déranger. elle ne faisait rien du tout à part être assise. les quelque personne qui passait la regardaient et la dévisageaient. une SDF?! il faut dire qu'avedc sa dégaine et ses fringues trop grande, elle inspirait plus une fugueuse qu'un étudiante.

Les cloche sonnèrent. 11h.

* Il est l'heure...*

Elle se leva lentement du banc et sortit de sa torpeur. du moins, en apparence. elle avança de 4 pas; puis stoppa net et retourna dans la même lenteur sur le banc. On aurait dit un zombie. Elle retrouva son visage semi-mort. Elle était sous la pluie, mais ça lui était égal. Puis, on entendit un bruit sourd dans le ciel. Le tonerre. Elle leva la tête au ciel avait le même visage.

Le temps passait lentement. Et l'aiguille arriva sur le chiffre XII...


- il est l'heure, répéta-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:51

Il avait horreur de cette odeur ! la meme que son frere... meme si elle était apaiser, bizarre ! pourtant un loup-garou était dans les parages ! sur sont territoire ! Enfin, sur le chemin qu'il empruntait pour rentré chez lui...

mais ce qui le génait c'était que l'odeur était toujorus la ! or ile temps avait déja considérablement passer, pour les humains s'entend. mais ela l'intrigua, il s'approcha donc ne voulant pas se battre ni meme discuter, juste voir la boule de poile qui se trainer dnas les parages !

il appercu l'endroit ou se tenait une fille, la responsable de l'horrible odeur, à n'en pas douter, mais elle ne bougea pas, pourtnat, elle devrait l'avoir vu, s'etre appercut de sa présence... mais elle ne bougeait pas...

Il ne s'en inquiteait pas, loin de la, mais se dirigea calmement vers elle.


- Ho, la chose malodorante, ne voudrais tu pas déguerpir d'ici, j'ai l'estomac fragile !

quel éloquence ! il respecter, vouvoiyez, mais il ne s'abaisserez pas à ça face à ces horribles créatures ! Mais pourtant, celle ci sentait nettement meilleur que les autres, enfin moins fort... et elle ne réagissait pas !

Plusieurs question lui traverserent l'esprit, est ce qu'elle avait manger ? avait elel dormie récement ? avait elle seulement un endroit ou aller ?

Ben voila qu'il devenait clément ! que de balivernes ! n'emepche il se retint de poser les questions, se contentant d'attendre les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeVen 12 Déc - 14:57

Senri entendu une voix, elle tourna mollement la tête vers la personne. Un homme. Plutôt grand et mignon. Enfin, selon les critère des humains. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qui était mignon. il lui parla de son odeur; " malodorante", elle, pourtant elle s'était lavée le matin même. il ne lu ifallut pas longtemps pour comprendre à qu'elle odeur il faisait illusion. son odeur de chien.

Bizarre, celle-ci était presque inexistante, et pour cause, elle n'était un loup garou complet. Bon, s'il pouvait sentir cette odeur, soit c'est qu'il était un loup garou, soit un de ses ennemis naturel: un vampire. Bon, vu qu'il n'appréciait pas l'odeur, on pouvait en conclure qu'il était un vampire.

Senri se leva respectueusement et s'inclina pour s'excuser. La pluie tombait toujours et elle était maintenant trempée jusqu'aux os.


- Désolé.

Ce fut les seul mot qu'elle prononça avant d'aller s'asseoir sur un banc qui était un peu plus loin, et retomba dans son semi-sommeil. Les yeus à demi-clos.

Elle regardait le vampire de loin. Il avait une certaine classe. et il paraissait jeune; plus jeune quell en tout cas. Enfin en apparence. Puisque les vampire peuvent vivre très longtemps. Quel âge pouvait t-il avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:05

Nakao souipra, que pouvaitil faire face à se manque de réaction ? il fallait pourtant qu'il fasse quelque chose ? mais quoi ? il ne pouvait pas l'obliger à réagir en lui sautant dessus, revelant ainsi à tous les humains des alentours ce qu'il était ! Non, mais il devait faire quelque chose...

Pourquoi devait il toujorus aider ? incroyable ! un vampire qui avait de la compassion pour un loup, enfin ce qu'il en parassait ! son odeur en était tellemnt amoindrie ! Il se remit en route vers elle, se diécidant pour une autre approche qui selon lui, serait sans doute plus efficace !


- Dis moi, est ce que ça va ? tu devrais rentré chez toi...

il valait mieux, cela faisait longtemps qu'il l'observait et ses parents, aussi puant et bizarre soit il, devait s'inquieter ! enfin, il disait ça mais il n'en savait rien !

- tu ne comtpe pas rester la indéfiniment tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:48

- Dis moi, est ce que ça va ? tu devrais rentré chez toi...

Senri le regarda mollement, mais on pouvait lire un peu d'étonnement dans ess yeux; Quoi?! Un vampire qui à de la compassion pour quelqu'un de son espèce?! alors qu'enr ègle générale, Il sont capables de s'étriper pour un rien?! Senri n'en croyait pas ses yeux. Cela ne se voyait pas, mais tout aufond d'elle elle se sentait heureuse. A vrai dire, personne n'avait fait attention à elle jusqu'à ce jour. Et même si la personne en question était un vampire cela lui était égal. Senri ne savait pas quoi répondre. si il parle de l'endroit où elle habite en ce moment, elle pourrait répondre oui. mais pour elle, L'expression 'chez soi" corresponds à la maison familiale. Et elle a perdu la sienne depuis longtemps.

- Chez moi... Je ne sais pas.

Voilà qui allait avancer le vampire. Elle n'a jamais vraiment répondu correctement à ce genre de question. Elle savait bien que les gens n'aimait pas les mystères; mais elle n'avait pas grand chose à dire sur elle. Pourtant, un vampire lui demandait si elle allait bien. Cela restait un mystère. Comment un vampire pourrait-il avoir de la compassion pour un loup garou; C'est de la science fiction.

- tu ne comtpe pas rester la indéfiniment tout de meme !
- Et pourquoi pas?


Cela revenais à la répone précédente, elle ne savait si elle devait rentrée, pour ne resterait-elle pas là, après tout, il n'y a personne qui l'attend, ne s'inquiète pour elle. Elle soupiras; Et oui, la solitude. elle se tourna vers le vampire. Son regards paraissait plus vivant tout à coup, mais cela s'estompa dans la seconde qui suivit.

- Vous savez, vous etes la première personne qui me parle depuis des lustres.

et bé, une belle suite de mots. c'est rare de la voir parler ainsi. vraiment étrange; pourtant, elle avait envie de se confier à quelqu'un; PEut importe la personne. Quoiqu'un vampire serait plus apropriés, puisqu'elle parle de la bestialité de ses semblables. un loup garou normal ne surpporte déjà pas l'idée q'il puisse exister des loup garou-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:47

Nakao se releva. une fine plyuie se mit à tomber, ruisselant doucement et lentement sur ses cheveux... mais il s'en fichait... il avait l'impression que sa volonté faiblissait ! mais quelle volonté ? poruquoi devait il restait intransigeant ? Pour rien ! il devait veiller à ne pas devenir sentimental voila tout !

- cela fait combien de temps que vous etes la ?

Et voila ! premeir signe de faiblesse, il vouvoyer ! il vouvouyer tout le monde, mais pas les loup ! pas ses ennemies ! que signifie son soudain changement de ton ? que la fille n'était pas son ennemie ? surement !

Tout du moins il ne la considerais pas comme tel !

Il s'avanca encore plus prés d'elle, regardant la pluie s'attachaer à ses cheveux comme aux siens. Il finit par s'assoier ! pas par fatigue, les vampires aimait rester debout, tout du moins immobile ! ils étaient fait de pierre apres tout !

Il savait que les loup ne tomber pas souent malade, que la vermine est resistante, mais il ne savait pas si la fille risquait d'attraper froid !


- Est ce que vous savez ou aller ? ou rentrer ?

il ota sa vesten une longue veste noir chaude certainement pour les humains mais banal pour eux ! la pluie n'aurait aucun attrait sur sa peau granitique ! Il la lui tendit.

- désolé pour l'odeur...

Le pire est qu'il l'était vraiment ! il savait trés bien quelle horrible odeur les loups pouvait avoir ! et meme si elle sentais plsu ou moins bon, lui devait sentir horriblement mauvais, du moins pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 15:33

Décidément il semblait vraiment être en train de s'inquiété. Senri était surprise. Elle navait jamis vu ça, un vampire qui s'intéresse à un loup garou. mais ça lui faisait plaisir, de voir que tout les vampires ne sont pas des bêtes assoiffées de sang, comme elle a pu en rencontrer. Lorsqu'il lui proposa sa veste, elle refusa.

- ce n'est pas la peine.

Elle ne comprenait plus rien, pourquoi brisait-elle l silence qui faisait partit de sa vie? Pourquoi avec un vampire? Pourquoi? Elle ne savait pas. mais ce vampire était là, il s'était assis à coté d'elle, un loup garou et un vampire, bin voyons. Et pourtant c'était vrai. Le vampire lui demanda si elle avait un endroit où rentrer. Elle fit non de la tête, comme elle fit pour répondre à la question du temps. Ainsi, il s'inquiétait sur son sort. C'était trop beau pour être vrai.
Lorsqu'il s'excusa pour l'odeur,elle lui fit un sourire timide. Elle ne savait pas trop comment sourire, cela ne faisait pas partie de ses habitudes. mais ell voulait lui faire comprendre que cela lui était égal.

- Mon flair n'est pas aussi aiguisé que celui des vrai loup garou.

Ah! Voilà qui devrait intéresser le vampire. Elle fit une sorte de mur entre elle et les loup garou. mais le vampire ne saura ans doute jamais. Senri ne savait pas trop coment réagir fase à cette personne, amis ou ennemis, Aucun des deux. il n'avait pas l'air néfaste, mais elle ne povait pas le considérer comme un ami pour autant. Elle se contentait de répondre aux questions, sans en poser, après tout, pourquoi devrait-lle connaitre le passé de ce personnage. Cela est et resteras un mystère. Qu'elle ne tentera pas de découvrir. Elle naime pas les histoire de famille, sans doute trop de mauvais souvenirs.

LA douce pluie ruisselait sur son visage. C'est connu, les chiens aiment la pluie, pourquoi pas les loups? A vrai dire, elle se moquait pas mal du temps, mais le touché de la pluie est agréable. peut être que li aussi aimait ça... Qui sait.

- Pourquoi me parlez-vous? D'habitude, les vampires me jettent des pierres...

Elle aurait bien ajouté les loup garou aussi mais elle se tut, de peur d'éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 15:48

La derneire question de la fille le surpris. il n'en savait rien ! pouruqio restait il la, à parler avec elle ? c'était d'un ridicule consommée ! il n'avait pas à rester la, ni à s'en faire pour elle ! il devait absolument s'éloigner, sinon il risqaut de tomber dnas lepiege qu'il essayit lui emme d'éviter !

Pourtantil ne s'y résoudrais pas ! que devait il vraiment faire ? abandonner ici une fille seule, sans rien ! elle semblait si fragile ! il ne pouvait tuot de meme pas faire un acte aussi abominable ! il n'était pas un monstre, enfin rienqu'en partie ! il avait beau etre un vampire assoifée de sang durant ses mauvaises périodes il ne povuait décement pas laisser une fille, meme si elle eétait en réalité un loup, son ennemie, il ne pouvait pas la laisser la !

Et puis elle avait dit des vrai loup-garou ! que cela signifait il ? qu'elle n'en était pas vraiment un ? que quoi ? cette histoire semblait compliquée ! mais apres tout il avait le temps de comprendre, et il le désirait ! lui qui aimait tout savoir, déouvrir et étudier les choses du monde qui évoluait constament ! n'était ce pas la une occasion pour lui d'en apprendre plus ? certainement ! pourtant il savait que ce qu'il faisait la n'tait que se trouvait une excuse !

Comm si il devait rendre des compte à qui que se soit ! c'était un vampire accomplie ! il survivait seul et il s'en sortait trés bien ! Il n'avait besoind e personne, personne ne le dirigeait ! il faisait sa vie, se contentant d'en apprendre un maximum en observant le cycle incroyable des humains !


- pourquoi vous parlez... te parler...

il ne la vouvoyer plus, mais pas par manque de respect ! juste parce que son instinct le lui commandait ! et il suivait toujorus son instinct, don incroyable !

- je te parle parce que tu m'interesse... je te propose un marché, je t'offre le gîte et le couvert, si tu me raconte ton histoire !

il regarda la fille droit dans les yeux. la seule chose qui lui passa par l'esprit c'était de lui montrait un peu de considération ! il lui fit un sourire, enfin le sourire le plus chaleureux qu'il était capable de sortir ! et c'est peu dire ! il ne joue pas dans les violettes !

- ne t'inquiete pas, je vis seul et tu pourras rester aussi longtemps que tu veux... qu'en pense tu ?

il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, il se disait qu'il ne pouvait pas la laisser la, elle risquait de rencontrer quelqu'un d'autre, de pire que lui ! car des créatures ici bas il en avait ! et pas mal de pas trés clemente. et en la voyant ainsi, seule, il se dit que meme ceux de son espece, enfin en aprtie, ne devait pas vraiment etre tendre avec elle...

lui aussi... son frere était comme ça...

il se leva et tendit sa main glacée vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:38

Alors là!! Elle 'en croyait pas ses yeux. Ce vampire s'intéréssait à elle. Même si vu de l'extérieur, on ne pouvait pas le voir,elle ne savait pas du tout comment réagir. Un vampire, ennemie naturel de race lui lui proposait de vivre avec elle. A vrai dire, elle n'avait que faire de ces histoire de clan. D'un autre coté, c'était un moyen de confier ce qu'elle n'a jamais dit. En plus, logis et repas, c'et pas mal. Mais comment répondre dans ce genre de situation.

Elle se risqua à nouveau à faie un sourire, mais encore plus maladroit. Mais elle se rendit bien compte que ça ne marchait pas comme elle voulait. Cela ne dura donc pas longtemps.


- Pourquoi pas?

Elle vit le vampire se lever et lui tendre sa main. Elle la rpis, celle ci était glacée; Et oui, les vampire s sont des êtres froids et distant. Il ne faisait pas exception. Elle se leva et fit enfin oui de la tête. Elle acceptait sa proposition de manière peu réfléchit. C'est toujours mieux que d'être seule.

Elle regarda à nouveau l'horloge. Tiens, le temps était passé vite. c'était bien la première fois. Elle détacha ses long cheveux; Et ils tombèrent sur ses épaules frêles. Elle avait un autre visage plus féminin. Sans doute parce que les cheveux longs sont plus joli pour un visage féminin. Elle lâcha la main du vampire. cette personne était chaleureuse.


- je m'appelle Senri, merci de m'accueillir.

Elel aussi pouvait avoir de la classe. mais avec un visage aussi inexpressif, difficile de faire mieux. Elle s'inclina respectueusement face au vampire. La personne qui lui offrait un logis, ce vampire qui tout à l'heure était encore classé dans gens, passait en rang Maitre. Même si cela paraissait étrange pour les humains, pour elle, c'était un moyen d'échapper à la solitude et de pouvoir enfin faire quelque chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:53

- Mon nom est Nakao Kuroshima, je crains que nous ne devions aller acheter de la nourriture avant de te faire visiter, nous n'avons pas le meme régime alimentaire !

Elle essayait de plaisanter maintenant ! decidement, ils e sentait un peu trop concerné, trop à l'aise avec cette étrange fille, mi loup... Puis d'étrange pensée, bizarre, lui traverserent l'esprit. Est ce que la maison était assez rangée (certainement, il rangé lorsqu'il s'ennuyait, ce qui arrivait assez souvent !) est ce que qu'elle lui plairait ?

ben c'était mieux que le banc public, ici ! Et puis la grande demeurre qu'il avait acheter voila des années, n'était pas loin de la ville. Il y avait meme des voisins, certes ceux ci n'appercevait pas la maison grace aux abrres plantée tout autour !

Il avanca d'un pas rapide, sachant que la fille le suivait. Il s'arréta devant un supermarché. Lieu maudit ou il n'allait jamais ! il souffla, il avait vraiment horreur de ce lieu, les enfants humains hurlant ce qu'ils voulaient, leurs meres cedant à leurs caprices. ce que c'était épuisant de faire abstraction de ces cris.

Il sortit quelque chose de sa poche et la tendit à Senri.


- désolé, mais je prefere t'attendre. voici ma carte, ne t'inquiete pas pour la depense, le code est dérriere...

il lui fit un sourire maladroit, un sourire d'un type qui vient de passe les 400 derniere année seul et qui ne sait pas vraiment comment se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Tsubasa

Senri Tsubasa



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:11

- D'accord.

Elle pris la carte et entra dans le supermarché. Elle passait dans les rayons, Jettait un coup d'oeilpar ci par là. Elle n'était pas très difficile sur la nourriture, idem pour les vêtements. Une fois le panier rempli, elle se dirigea vers la caisse. Elle fit la queue. Parfois, elle entendait des enfants brailler. Elle comprenait pourquoi Nakao n'entrait pas ici. Dailleurs, il devait se sentir seul, dehors sous la pluie. Une foisa rrivée à son tour. La caissière lui fit un jolie sourire et la salua. Mais pas de réponse. A quoi bon. Elle inséra la carte après avoir regarder le code. Une fois ceci fait, elle sortit en hâte. Les quelques personnes qui se trouvaient aux caisses la regardait s'éloigner avec des regards interrogatifs. Une fois sortit, Senri tendit la carte et le tiquet à Nakao.

Elle jeta un coup d'oeil dans le supermarché et vit que la foule s'agglutinait peu à peu près des portes. Qu'est ce qui pouvait bien les intéresser. Senri les regarda avec son habituel regards, et cela découragea la masse.

- Voilà.

Maintenant, il fallait tout amener dans son nouveau logis. Ell regarda Nakao avec un regard qui interrogatif. Simple à comprendre pour le vampire.

Elle se remit en route derrière le vampire. A quoi pouvait il bien penser en l'invitant ainsi. Comment devait elle l'appeler maintenant; Monsieur, Maître, Nakao? Pour l'instant, ce sera juste <monsieur, même s'ilparaissait plus jeune qu'elle, il devait sans doute avoir plus d'un siècle.

Une autre pensée vint alors, devait-elle tout raconter sans rien omettre, où juste ce qui semble intéressant... de toute façon, il ne serait pas dupe. Alors à quoi bon cacher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:25

On ne peut pas dire que la conversation était ultra recherché ! mais elle était existente non ? peut etre que sur sn terrain, chez lui, eux, il se sentirait plus à l'aise ! qui sait, sur un terrain connue ! quoique non vue qu'il ne savait pas grand chsoe ! enfin il improviserait !

Il refusa cependant de reprendre sa carte, l'argent il en avait pas la peine de s'en faire !


- tu devras t'occuper des courses, comme je te l'ai dit, je n'aime pas trop ce genre d'endroit !

et puis, il était nul en cuisine, enfin il n'en avait jamais fait ! ce qui était somme toute normal !

- et puis, tu devrais peut etre aller t'acheter des affaires personnel ? non ?

elle n'avait pas tout sur elle si ?

il s'arréta enfin, il evanit de se rendre compte qu'il avait passé la maison de Rui-san, à présnet, les énorme arbres qui bordait le devant de la maison qui portait le nom "Kuroshima" lui faisait face ! l'heure de vérité !




(HRP :j'ai ouvert un autre sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la pluie, comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie, comme d'habitude.   sous la pluie, comme d'habitude. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la pluie, comme d'habitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Ville. :: Autres lieux.-
Sauter vers: