Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chute dans les escalier ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Skydream

Rui Skydream



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:43

Rui était sur le toit depuis plus de 20 minute. Elle n'avait pas réusi a toucher a son déjeuner, elle, l'estomac sur patte numero 1 !!
Elle soupira. Elle regardait le ciel quand son portable sonna.
Elle decrocha.

-Allo? Ali-chan ? pourquoi tu m'appelles ? Un probléme ? on avait dis que tu m'appellais qu'en cas de probléme ! Tu vas bien ? [...] pfiouuu, tu m'as fait peur, j'ai crue qu'il t'étais arrivé quelque chose moi !!! mais merci de t'inquietter de ma 1er journée yes yes oui, t'en fait pas, tout c'est bien passer, je me susi déjà fait des amies... [...] Mais oui, t'inquiete pas, ca vas ^^ KYAAAAA, c'est trop bien de déjeuner sur les toits, ouai !! Mais l'uniforme, c'est horribleuuuhhh kyuu tu peux même pas faire des économie de rasoir l'hiver !! et j'ai froid moi !!>.< et au moindre coup de vent, les mecs en profite... heuresement que j'ai mis en short en dessous... [...] Hé bin ! ca fait plaisir de voir que je te fait toujours autant rigoler ^^ ... au faite, il est quel heure chez toi ? [...] Quoi ??!!! 4h du mat' ? mais enfin, Ali-chan, ... bon, aller, vas te coucher, même si t'es encore en vacance toi (chanceuse vas !) ... Ouai, bye mon Ali-chan ^^ [...]Me too j't'adore ! maintenant vas t coucher !!! ca coute cher le téléphone tu sais ? .. bye...

Elle racrocha. Elle s'en voulait d'avoir mentie a sa meilleur amie... Tout n'allait pas bien, loins de la.Jamais elle ne pourait s'adapter, mais... Elle ne voulait pas l'inquiéter... Alors...
Elle commanca a pleurer. Elle voulut arréter mais elle n'y parvin pas. Il commencait a pleuvoir et elle se dirigeadonc vers les escalier, toujours en pleurant.
Elle essyait ses larmes mais elles revenaient de plus belle. Lui brouyant la vue. Elle trébucha et rata une marche de l'escalier. Perdant l'équilibre, elle tomba.

*Hein?Quoi ? Usoooooo !!!! veux pas mourir moi !!*

C'est a cette pensée qu'elle ferma les yeux, attendant le choc .
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:52

On peut dire que des fois, son don étaitune véritable plaie... Aussi bien il pouvait lui etre utile pour prévoir les accidents ou tout du moins, il les pressentait, mais lorsque ceux ci concernait un humain n'était il pas obliger d'intervenir ? non certe non, il n'était pas humain, ne l'était plus ! alors il devait les laisser vivre, mourrir, périr pendant que lui les observait, seul, génération aprés génération...

Il sentait que cette fille était un émant à probleme, et il savait qu'il lui arriverait quelque chose...

il s'était installait dans le parc, un peu en retrait, seul les élèves qui s'aventurait de son cotés l'apercevait, il aimait se tenir la durant l'heure du déjeuner, au moins, les autres ne remarquait pas qu'il ne se nourrissait pas, enfin qu'il n'ingérait pas de la nourriture humaine ! Il percevait ce battement frénétique et déchainé, cette arome, elle était sur le toit ! Ben voila ce qu'il allait lui arrivait ! elel allait tomber ! il haussa les épaules, il se dit qu'il devait s'éloignait, certe il s'était nourrit mais le sang humain avait cette air envoutant et entetant qu'il évitait le plus possible !

Mais une autre idée lui traversa l'esprit et si il l'empechait de tomber... ben mince, pourquoi ferait il une chose pareil ? cette fille débarquait, et il se portait à son secour ? bon certe c'était pas vraiment chanceux pour elle, elle venait d'arriver qu'elle était condamné à mourir... mais il en avait tellement, alors pourquoi interviendrait il ?

pour rien...

IL soupira, de toute façon il avait beau se dire que se battre avec sa conscience il savait qu'il avait perdu, ises pas le dirigeait donc vers les escaliers, il était sur de ne pas arriver en retard, c'était déja ça, il se dit meme qu'il arriverait meme au bon moment...

I leva les yeux, il sentait au dehors la fiine pluie qui s'était mis à faire, il était habituer à ce temps, étant donne que pour vivre parmis les humains il choisissait un endroit particulierement pluvieux et peu ensoleillé ! Il soupira, se savonnant encore la tete à propos de laisser les humains en dehors de sa vie de sauvage ! Mais il l'entendit...

un léger dérapement, un petit cri de surprise, un coeur qui bat à tout rompre, se battant pour continuer à temperer contre la poitrine, le changeemnt de température caractéristique quand l'on croit que tout est perdu, que l'on va mourir...

il courut, sans parvenir à controler ses muscles qui s'était tendu pour parcourir les derneir metre restant qui le séparait de la fille en l'espace d'une seconde tout au plus ! il tendit les bras, ses grand bras froid et dure comme de la pierre et posa son regard sur elle, s'atendant à tout instant a ce qu'elle ouvre à nouveau les yeux.

Avait il le temps de s'eclipser avant qu'elle ne s'en rende compte ? apparement non...


- est ce que ça va ? Vous allez bien ?

Il vouvoyez, coutume qu'il tenait de son époque, mais cela ne lui paraissait pas étrange, de plus il n'aimait pas parler comme eux, il vivait avec eux, mais n'était pas eux !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:48

C'était dure et froid mais ce n'était pas le sol. Rui tremblait comme une feuille brrr et n'osait ouvrir les yeux, des fois qu'elle soit devenue un fantome et que sa prémiere vision fut son propre cadavre.

-Ca y est, je suis morte, je suis au paradie des mangas ?

Elle ouvrit finalemnt un oeil, puis le deuxieme et constata qu'elle avait été ratrapé par Nakao. Comme elle était, elle remarqua que deux fin cercles dorés était présent dans les yeux de son sauveur, comme si sa vrai couleur était caché par des lentille bleu. Elle fut tiré de sa réverie par la voix de Nakao.

- est ce que ça va ? Vous allez bien ?

Elle tiqua a l'emplois du "vous" mais c'était plutôt courant au Japon.
Elle cligna des yeux, yeux qui ne c'étaient pas décider a coupaient les canales lacrymosales.

-Euh oui oui, sa vas ... enfin... Je suis juste un peu sous le choc, je vien quand même de froler la mort... heuresement que tu étais là d'ailleur,... c'est pas comme si j'étais super déprimer et que je veuille rentré en france parce que mes amis me manque et que je sais que j'ariverais jamais a m'adapter... ce serais le bouquet ... non? hahahahaha...ha... arg3

Elle s'ennuya les yeux d'un revers de manche mais ses joues redevirent aussi tôt mouiller.

*Oba-chan avait bien trouvé mon nom pour le coup... idiote >.< déjà que t'es pas super jolie en normale, c'est pas les yeux bouffie que ça vas s'arranger !!!... *

Elle se rendie compte que Nakao la porté toujours.

-A...Ano, Kuroshima-kun... je pense que tu peux me lacher maintenant... je vais bien...

Enfin ça, ça restait a prouver, elle tremblait tellement qu'elle doutait elle même de tenir plus de 2 secondes debout... et en plus, elle commencait a voir double.. ce qui n'étais pas vraiment normale.
Mais elle ne voulais pas inquiéter Nakao plus que necessaire.


Dernière édition par Rui Skydream le Mer 10 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:32

Il l'écouta, les sens en éveil, faisant un rapide examen. Elle n'était pas blessée physiquement, ce qui était un bon debut ! enfin tout du moins, elle ne saignait pas ! Il en remercia tout les humains ! mouak Au moins, il n'aurait pas à lutter contre ses instinct de prédateur.

-A...Ano, Kuroshima-kun... je pense que tu peux me lacher maintenant... je vais bien...

Il ordonna à ses bras de la reposer délicatement, mais ne le fit pas... pour plusieurs raison, de un il voyait qu'elle tiendraist à peine debout seule, ce qui l'incita à prendre une moue suspicieuse et pénétrante, comme si il essayait de juger si effectivement ielle était apte à marcher seule, de deux... la raison qui l'effrayait le plus, était le fait qu'ils étaient seuls, que son coeur avait du mal à se calmer et que son sang circulait à une vitesse hallucinante dans son coprs... sang qu'il avait envie de s'abreuver...

Il hésita, c'est ca qui était le pire, il hésiatit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté au sang humain, longtemps qu'il luttait, une petite exception à ses regles...


- pardon, murmura t'il Veuillez m'excuser...

Il reposa la collègienne, guettant tout de meme une une chute qui viendrais peut etre.

- Peut etre qu'il serait plus prudent d'aller consulter l'infirmiere de l'école, quant au fait que vous déprimiez, peut etre devrez vous laisser une chance, recommencer, essayer de vous adapter, je suis sur que cela se passerait bien !

Ca c'était le bouquet ! voila qu'il consoler l'humaine ! n'importe quoi ! Il devenait senil ou quoi ? i

Le fait que son visage n'exprimait toujours et encore que du mépris devait faire une drole de contraste. Il s'en rendit compte, il consolait l'humaine, mais il gardait un visage froid et indolore... il sourit soudain, trouvant que son raisonnement était parfaitement idiot et plus que cela, son humour laisser à désirer !

mais c'était la l'humour demodé d'un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:08

Nakao hésita a reposé Rui. Sans doute avait il remarqué qu'elle n'était pas en état de tenir debout.Surtout qu'elle n'avait rien mangé a midi... ni le matin d'ailleur. Elle c'était réveillé en retard et n'avait pas eu le temps d'avaler quelque chose.
Mais ce qui intriga le plus Rui ce fut que le cercle d'or des yeux de Nakao était devenue noir pendant un moment. Son esprit fit le raprochement entre les Vampires de "fascination", un livre plus que génial qu'elle lisait, et Nakao... Mais c'était ridicule, les vampires n'existaient pas... néamoins, une lupiotte (comme dans l'épisode 1 de host club XD) s'alluma dans l'esprit dure a la détente de Rui... Encore un millénaire, et elle aurait sans doute presque réusit a ce douter de quelque chose...
Nakao la reposa a terre, ses genoux jouaient toujours des castagnettes pour son plus grand désarois.
Il essaya de lui remonait le moral, byzarrement, Rui n'aurait jamais imagienr qu'il fut le genre de personne a ce soucier des autres... Il lui semblait si froid et distant... Enfin, ce n'était peut être qu'une premier impression fausse....
Elle s'assit sur les marches, ce qui était plus prudent pour le moment, et soupira.

- tu vas peut être dire que j'y met de la mauvasse fois mais... Ali-chan, elle était spécial... Je croix que j'ai perdu foie en l'éspéce humaine il y a trop longtemps... tu connais Hana yori dango ? Bon, l'héroine, Tsukushi, elle a toujours défendu sa melleur amie, Yuki, contre ceux qui l'embettait... sbaf J'ai due être maudie a la naissance ou un trucs comme ca parce qe, tout le monde aime bien me martiriser... Taquiner... Même si je dis "Stop" (en vraiment pas fort de toute facon) ou bout d'une semain ce'st repartie... Et c'est la que j'ai rencontré "ma Tsukushi", Ali-chan... Sur tout les élèves, elle a été la seule a me défendre et surtout a voiloir être mon amie... J'ai toujours été trop rêveuse... Mon esprit peut pas rester concentré trop longtemps... de toute facon, je pense qe je deviendrai folle si je ne pouvait plus rêver... Mais, Ali-chan était un peu mon "enclume"... elle m'a fait un peu revenir sur terre... Elle m'a fait entre ouvrit les yeux et un peu déboucher les orreilles, a moi qui ne voulait pas voir le monde exterrieur, sans elle , le lycée me serrait passer completement au dessu de la tête, je m'en fichait un peu... tout ce que je savais, c'était que je ne voulas pas y aller, et pas devenir adulte, travailler, payer des impots et tout le tralala hyper soualant...Ali-chan était très terre a terre, je lui est apris a "cligner des yeux", a rêver un peu de temps en temps... Je lui est fait découvrir a qu'elle point les nuages pouvaient être beau quelque fois, je l'ai "mangatisé" puis "yaoiitisé" (le yaoi révolutionnera le mondeeeeuuuhhhh !!!!) ... Et avec toi, elle est la seule a suporté de m'entendre parler pendant des heures baka quand je suis lançais sur un sujet je m'arréte plus... Ha ! Et puis surtout, Ali-chan m'as "film-d'horreuriser"... enfin, j'ai toujors adoré le gloque... Mais grace (ou plutôt a cause ?) d'Ali-chan, je suis devenue accros aux films de science-fiction bien sanglante avec les monstres qui débarquent, les heros avec les tripes a l'air ect baka
Dis, tu en connais beaucoup, des personnes capable comme toi, de me suporté ?... voila pourquoi je pense que je pourais pas m'adapté... en plus, c'est pas pour être méchante mais... Les japonais bossent comme des malades !!! TT-TT si j'arrive a m''en sortir en math ici, c'est parce que j'ai déjà vue tout ca... parreillle en physique et francais... mais je veux pas voir l'horreur que ça vas être en japonais et histoire ...


Rui s'arréta enfin quand la cloche sonna.
Elle se leva un peu chancelante et se dirigea vers la porte.

-Bon,ben, merci Kuroshima-kun... de m'avoir écouté et surtout ratrapré dans les escaliers... Ha oui, tu aime les mangas ? Et les saga MP3? Tu connais Reflet d'acide, RDA pour les intime, et "le donjon de nalheulbeuk" ? c'est des parodie des jeu de role avec les rangeurs, maiciennes, elfes et nains qui n'arréte pas de bouffer le nez... RDA est mieux que "le donjojn de nalheulbeuk" je trouve... En plus c'est en rimes... mais c'est super débile... haaa, on est super en retard !!!!

Elle partie comme une fusée dans les couloirs pour revenir aussitôt vers Nakao.

- ... Ano... Kuroshima-kun... c'est par où que l'on doit aller ? arg3


Dernière édition par Rui Skydream le Mer 10 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:25

Rui se lanca dans un long monologue en bon et due forme, monologue auquel soulageait, il ne se manifesta que tés peu ! tout d'abord il tiqua sur l'une de ses phrases,perdre foie en l'espece humaine, quelle drole d'histoire ! lui qui visait tout juste à un minimum de normalité ! si evidement, on comptait la chasse à l'ours brun surdimensionner et les habituel petite prise de tete avec les loup, horrible bete horripilante et sentant l'oeuf moisie à plus d'un kilometre à la ronde !

il ne put s'empecher, il sourit, incontestablement cette fille était drole ! Une humaine qui perdait foie en son espece, si elle savait ! Il l'écoutaa en silence, se demandant toutefois ce que pouvais bien etre un "manga" ou encore du "yaoi" (Mon Dieu, mon eprso ignore une chsoe aussi imoprtante !!!) il se promit de lui poser la questions dés qu'il en aurait l'occasion ! si evidement, elle consentait à se taire !

plusieurs chose le fit se poser des questions, films d'horreur il connaisait, mais ses sens aiguisé ne l'aidait pas à apprécier le film ou quoi que se soit du mauvais jeu des acteurs, ou puis, lui n'avait nullemnt peur de ce genre de film ! Par contre il s'imagina la nouvelle collègienne en train d'hurler de peur face à l'un d'eux !


- ça je n'en sais rien ! marmonna t'il quand elle lui demanda si quelqu'un de sain d'esprit (ca c'est lui qui l'interprete come ç a) arrievrais à écoutais quelqu'un dans ce calme olympien qui étais le sien !

il se tourna vers la porte qui donnait sur le couloir, sachant que la cloche allait sonner, ce qu'elle fit, la fille se leva et se rendit compte qu'elle ne savait pas ou allait.

- suis moi... grogna t'il

c'était pas simple, mais il se demanda si cette file pourrais lui apprendre ce que c'était un manga... cela le itillait, il osa faire sa demande..

- au fait, qu'est ce qu'un manga ?

plus atrd pour la Yaoi ! une chose à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:14

Rui suivait Nakao dans les couloirs pour retourner en classe quand...Stop ! Arrét sur image !... Rui regarda Nakao comme s'il venait de lui dire qu'i ne savait pas combien donner 2+2... arg1

- Naniiiiiiiiiiiiiiiii ???!!!!Tu connais pas les mangas ? Mais c'est l'une des choses les plus génial que les japoanais ait fait avec les sushis et les jeux vidéos !!!!! c'est comment dire euh... un BD... plus simple, un livre, et a la place de plusieur ligne d'écriture, c'est une suite d'image... avec des bulles pour les dialogues... Y'a plusieur sorte de manga, les shojos, plutôt pour fille, c'est des histoire bien gnangnante avec des "je t'aime !! moi non plus !!!" et souvent "happy end"... bref, ennuyeux. Aprés y'a les shonen, pour garçon plutôt... En gros c'est des aventures de héros, beaucoup d'action, mille fois mieux que les shojos... enfin, un peu de guimauve, quelque fois, ça a du bon... Puis il y'a le seinen, plutôt compliquer a saisir, comme les histoisre criminelle ect... KYYYYAAA death note !!! c'est trop bein yata X3
Si t'as envie, demain, je pourais t'en remener pour que tu voie... enfin si tu veux !!!... Peut être "tsubasa reservoir chronicle" c'est avec lui que j'ai "mangatisr"Ali-chan ^^ haa!!! non !!plutôt "Full métal Alchimiste" !!!! KYAAA Edward-sama KAWAIIIIIIIIII 8D love ...Quand au yaoi c'est ... euh... Ha tien, on est arrivé en classe


Comme a chaque fois qu'elle parlait de manga, Rui avait des étoiles dans les yeux... Mais sa bonne humeure disparut trés vite, quand, une fois a sa place, elle se rendie compte qu'elle vait oublier le plan pour rentré chez elle...Elle eu beau chercher frénetiquement partout, elle l'avait belle est bien oublier.

*Uso... Uso uso uso USOOOOOOO, pourquoi ? idiote !!! surtout qu'il n'y aura personne a la maison avant 1H du mat' arg3 ... nandeeee ????? bwouin *

Completement déprimé, elle mit sa tête dans ses bras pour 5 seconde de grande déprime... Avant de trop vite relever la tête (elle se fit mal au cou) et demander, les yeux plein d'espoir a Nakao:

- Nee, nee, Kuroshima-kun, part hassard, tu sais pas comment on vas a la rue kuroame ? J'ai comme qui dirait oublié mon plan et je sias pas comment renté baka Je sais même pas si je doit aller a droite ou a gauche en sortant du collége ...euh
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:33

Nakao fut assez surpris et vexé qu'on le prenne pour un débile, il avait vécu presque 5vie humaine, alors le prendre pour un ignorant... c'était assez gros ! Il laissa un trés faible grognement, instiinct prement vampirique, prendre possession de sa gorge, mais les oreilles humaines ne l'entendrait pas, trop faible... enfin, il esperait...

- La définition de "livre" ne convient elle pas ? fit il agacé

Et puis c'était qui ce Edward-kun ?

Il ne fit aucun autre commentaire cependant... ne tenant pas à assister à l'un des monolguies épuisant de la fille ! voila ce qu'elle était, épuisante ! mais bizarrement, ses discours incessant, le faisait rire ! il écoutait donc et s'mausait de la vivacité avec laquelle elle s'esprimait. Ses yeux brillait d'une étrange lueur qu'il ne onnaissait pas, cela l'intrigua ! il fallait etre vraiment accroc pour etre dans un état pareil ! peut etre à cause de cet Edward ! peut etre en était elle amoureuse, comme toute collègienne de son age ! enfin, d'aprés son expérience trés limité dans le domaine !

Elle devrait bien lui etre utile ! il aimerait bien voir a quoi ressemble un manga et savoir qui étais ce fameu Edward-kun, par contre la Yaoi, il avait une mauvaise impression.

I allait entré en classe, s'apprétant à passer une aprés midi ennuyeuse à mourir à écouté un discour qu'il connaissait depuis des siecle semblait il ! mais curieisement, son instinct lui dicta de partir, en courant qui plus est ! Il fut surpris mais evidement, ne le montra pas !


- Nee, nee, Kuroshima-kun, part hassard, tu sais pas comment on vas a la rue kuroame ? J'ai comme qui dirait oublié mon plan et je sias pas comment renté Je sais même pas si je doit aller a droite ou a gauche en sortant du collége

Et voila, c'était pour ça ! il hésita, surpris, acceder à sa demande était comme l'inciter à le fréquenter, or il ne valait mieux pas qu'il se lie avec un etre aussi ephemere qu'un humain, mais par contre, il pourrait en apprendre plus sur son nouveau dossier en cours "les mangas"

- Je connais, vous avez de la chance, soupira t'il comme fatigué, il aurait bien ajouter "tachez de ne pas en profiter" mais s'abstint

Il ne savait pas poruquoi, mais son cerveau lui lancait des SOS, comme pour dire, il n'est pas trop tard pour refuser ! mais il avait accepter ce n'est pas poli.

- je n'attendrais pas trés longtemps, alros ne trainez pas !

Il sut, avec les éléments qu'il avait à disposotion qu'elle faisait partie des gens qu'il falalit eviter si on était humain ! et si on était un vampire qui se bornait à une vie presque normal, c'était pire !



(quel inculte ce Nakao !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:20

*é_è comme ça, je pourais en même temps lui passer les FMA yata4 *

Rassuré a l'idée que finalement, Elle n'allait pas passé toute la soirée a chercher comment rentré chez elle, le cour commenca.
Aprés trois heures de cours, dont physique, où il étudiaient les atomes, ions et éléctons (ce que Rui aimait le plus en physique love ), histoire, et enfin anglais, Rui rangea ses affaires mais c'est a ce moment la qu'on lui apprit que c'était sa semaine de menage.
Elle voulut prévenir Nakao pour qu'il ne l'entende pas mais il était déja sortie de la classe.

*Bah, ça m'étonnerai qu'il m'attende, tant pis hum ... espéront juste que je trouverai toute seule... aucune chance que ça arrive ça... arg3*

Elle fit le ménage en un temps record (moins de 10 seconde chrono pour passer le balai) et il ne lui résté plus qu'a effacé le tableau... petit probléme.. Rui n'arrivait pas a attendre le haut du tableau, elle était trop petite pour ça... ...euh
Elle eu alors l'idée génial de monter sur une chaise pour grandir de quelque centimêtre... Tout ce passa bien, ... jusqu'au moment où elle due descendre... La chaise tomba... et elle avec...
Bon, rien de grave... elle n'était pas trop haute... Elle pensait que tout aller bien... juqu'au moment où elle voulut se relever...

*gros *crack* sonnore*... O_o AIIIYYYYYYEEEEEEUUUUUUHHHHHH TT^TT c'est pas vrai... |/color]

Elle bougea un peu sa cheville droite et ne put réprimander une petite grimace de douleur.

[color=cyan]*... bon, au moins, c'est suportable comme douleur... je croix pas que ce soit casser... géniaaaaaaaaaaaalllll... ça vas être super pour rentré... arg3 *


Elle sortie du collége en boitillant quand elle le vit.

-Kuroshima...-kun...

Elle voulut se raprocher mais se gamella royallement. Elle se releva vite, et s'exusa auprés de Nakao.

-Désoler !! Vraiment désolé !!! On m'a prévenue qu'a la fin du cour que je devais faire le ménage... et je voulut te dire de partir sans m'attendre mais tu étais déjà sortie... arg3 ... merci... de m'avoir attendue...

Elle fit l'erreur de poser le pied droit par terre et grimasa, son pied n'était pas caser mais quand même pas mal foulé... Il ne lui restait plus qu'a sérré les dents et avançait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:41

Le temps ne défile pas de la meme façon pour un vampire, alors lorsqu'il vit Rui qui s'avancait difficilement vers lui, il n'avait pas, pour lui, vraiment attendu ! Il eut un mauvais pressentiment, et Rui se gamella. comment avait il fait pour ne pas la rattraper était un mystere mais il s'en félicitait ! sa vitesse n'était pas forcément une bonne chose. Il la regarda boitillait, car tel était le termes, jusqu'a lui. c'etait horrible ! elle devait surement le faire exprés !

- je pense que je devrais vous montrez un tout autre chemin... celui de l'hopital

Elle devait surement y etre déja aller, étant donné que le premier jour de cours elle se blessé, coment avait elle survecut au déménagement sans probleme ? Elle devait surement avoir sur elle une carte de fidelité de tout les centre hospitalier du coin !

Mais aprés tout il s'en fichait ! quel imbécile ! n'empeche, il n'arriverait pas à l'hopital comme ça ! il devait intervenir ! Quel solution ? la marche, ce qui était plus sur, ou alors lui montrait qu'il conduisait ? il avait l'age de conduir, oh que ça oui il l'avait, mais pas d'aprés ses papiers actuelle, tout du moins ceux qu'il avait sur lui ! bon va pour la marche !


- euh, dites...

il hésita tout de meme, ce n'était pas vraiment une bonne idée de lui montrait qu'il était froid et que sa peau ne ressemblait pas à celle des humains ! mais bon, n'avait que ça à faire aujourd'hui ?

oui...


- si vous voulez, je peut vous aider... à marcher s'entends... vous n'y arriveriez pas seule, pas dans cet état !

et puis, est e qu'il n'atteindrait pas à la pudeur ? c'était assez ... assez de porté une fille dans ses bras ! mais elle en avait besoin ! les autres devait comprendre ! enfin il devait s'en fiche, de toute maniere d'ici la fin de la journée il ne s'en souviendrait plus !

Mais bon, il l'aidait pour ce coup la, point barre, ça s'arretera la ! pas question de devenir ange gardien de l'humaine ! mais que faisait il la alors ? pourquoi ne lui montrait il pas le chemin le plus direct, non mieux, pourquoi ne lui dessinait il pas un plan pour se facilitait la vie ! Il le savait, s'attachait à une créature aussi ephemere n'était pas une bonne idée, cela faisait des siecle qu'il tenait cette idée éloignée de son esprit !

mais il ne s'attachait pa à l'humaine, il l'aidait par simple égard !

peut etre devrait il arreter de l'appelait l'humaine, c'était quoi son nom encore ? ah oui, Rui Skydream...

Mais il songea alors à un autre probleme ! l'hopital ! l'odeur du sang devait y etre constante... il devrait contenir ses instinct, quoiqu'il arrive !

il posa sa main sur son visage, prés de ses yeux, comme pour vérifier que ses lentilles était la ! pourtant il le savait puisque celle ci lui brouillait la vue ! mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:50

- Haa, non, c'est bon !! Faudra juste que je ménage ma cheville, pas la peine daller a l'hopital pour ca !! ni de s'inquiéter d'ailleur... Je suis justetombé de la chaise sur laquelle j'étais monté pour effacé le haut du tableau... c'est pas comme si j'étais tombé de très haut baka Et puis, si je suis pas la ce soir, Wings aura pas a manger... Enfin, ne t'en fait ps, je peux marcher toute seule ^^

Comme pour le prouver, elle fit quelque pas... avant de s'arréter en grimacant...

-... Bon, d'accord, je peux pas encore marcher toute seule... arg3 Tu peux l'aider, s'il te plaie, Kuroshima-kun ? ... Haa! je sais !! Quand on seraa la maison, je pourais te passer les mangas !! yes yes

Comme Nakao ne se décidait pas a bouger, elle lui prit un main pour l'obliger a avancait. Elle constata qu'elle était gelé et, pensant que c'était a cause d'elle comme Nakao l'avait enntendu, elle s'en voulut un peu. Il faisait un froid de canard, et de gros nuages noir c'était aglutiné si bien qu'il se mit a neiger.

- O_o ... de la neige ... de la neige !! trop géniallllllll love X3 a Paris, il neigait qui.. Une fois part an ? ... Finalemet, ce n'est pas une si mauvaise journée yes yes

Et c'est le sourire au lévre que Rui obligea se fit guidée par Nakao jusqu'a chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute dans les escalier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escalier ou pas ?   chute dans les escalier ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute dans les escalier ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Collége. :: Toits.-
Sauter vers: