Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 balade et la rencontre (Seika, libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

Nakao se baladait, l'air était si pure dans le parc, il sentait tellement de chose... L'odeur raffinait des feuilles qui, au grée du vent se balancait. l'odeur de la seve, de l'écorce, de la terre,... tout sentait bon, immensément bon... il arrivait meme à faire abstraction de l'odeur du sang qui circulait dans les veines es humains aux alentours...

Mais une autre odeur attira son attention. Une odeur fine et légere, comme celle de l'un de ses confreres. Mais cette doeur était mélangés avec l'un de ses ennemie héréditaire, brute et brulante.

Un loup était dans les parages ? non impossible, il le sentirais bein plus fort ! quelque chose clochait...

il s'approchait de la source de l'odeur et appercut un garçon, l'odeur provenant de lui !

Mais si lui avait reperait l'arome, la chose, comment pouvait il l'appelet autrement, l'avait reperer elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:15

seika avait décidé d'aller au parc,se promener un peu, se changer les idées. c'est alors qu'il sentit une odeur étrange. il y avait un vampire dans les parages...
il se tourna et vit un garcon qui le regardait. c'était lui le vampire dont il avait sentit l'odeur, et apparemment lui aussi avait sentit l'odeur de l'hybride. il avait du remarqué que quelque chose clochait mais avait-il compris?
ils restèrent ainsi quelques temps a se dévisager jusqu'à ce que seika décide de rompre le silence, agacé de se voir dévisagé de la sorte par un sang froid
.

- oh, le sang gelé, tu veux ma photo ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:23

Nakao ne brisa pas son flegme pour autant, mais ne savait pas sur quel pied dansait ! Une odeur de vampire, une de loup... laquelle était la plus forte ? bref, il avait quelque chsoe de bizarre en lui ! mais quoi ? c'étaitétrange de voir qu'un etre puisse réunir les deux sangs ! car c'est ce qu'il était, un etre mi loup, mi vampire !

- oh, le sang gelé, tu veux ma photo ou quoi?

et en plus incroyablement mal élevé !!! Nakao grogna... il avait horreur de l'insolence

- Sur quel ton tu ose t'adressais à moi, toi une chose qui ne devrait exister d'aucune façon...

Tiens en plein dans tes dents ! Nakao n'iame pas l'arrogance, meme si il l'était !

Il s'approcha lentement de l'autre garçon, tout en contunant à la toiser d'un oeil mi méchant mi intrigué. Quel étaients donc la créatures de son especes qui avait osé copuler avec un loup ? l'odeur devait etre trop forte !


- tes parents sont... étranges... souffla t'il au bout d'un autre oment de silence
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

malgré ses paroles, le vampire garda son sang froid. a la vue de son expression, seika sut qu'il avait compris qu'il était mi vampire mi loup.

- Sur quel ton tu ose t'adressais à moi, toi une chose qui ne devrait exister d'aucune façon...

seika ne repondit pas a sa pique. il continua de fixer avec méfiance la créature qui se rapprochait maintenant de lui en le toisant du'un oeil méchant et intrigué.
apres un moment de silence


- tes parents sont... étranges...

seika le regarda surpris. il ne s'attendait pas a ce qu'il dise ça. il lui répondit

- et pourquoi? ils ne sont pas plusi étranges que vous. et moins idiots surtout, au moins ils ne s'entre tuent pas comme ton espece et les loups. a ton avis, si vous n'arretez pas de vous exterminer, comment vos especes pourront-elles survivrent? hein?a part mordre des innocents qui ne veulent pas forcement devenir vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:52

Nakao ne ptu qu'éclater de rire... Rire sans vraiment de joie ni de gaité, juste un rire surpris et amere.

- tu es jeune... tu ne devrais pas t'en prendre à ce que tu ne comprends pas bien...

La guerre entre les loups et les vampire existait depuis tant de temps, ce n'est pas avec ce genre de paroles que les moeurs allait s'alleger ! Lui avait exterminait deux ou trois loups, il n'aimait pas forcément ça mais il l'avait fai t! surtout que les loups en question était susceptible de le tuer lui ! l'une des seul créatures sur cette terre !

il se demanda soudain si le mi vampire devant lui aurait assez de force pour lui faire du mal ! C'était tout de meme pas le meilleur moment pour tester, et encore moins le meilleur lieu ! les humains passait à cotés d'eux, les regardant d'un oeil outragé ! sentant les éclairs...


- La guerre entre nos deux especes est bien trop complexe... mais toi, quel est ton espece ?

Pour Nakao, l'hybride devait avoir choisi un camp, c'était indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:20

le vampire rit.

- tu es jeune... tu ne devrais pas t'en prendre à ce que tu ne comprends pas bien...

il était certes jeune et ne comprenait pas bien mais ce qu'il savait c'était que cette guerre l'empechait de vivre normalement et faisait qu'il était détesté par les deux especes auxquelles qui il appartenait.

- La guerre entre nos deux especes est bien trop complexe... mais toi, quel est ton espece ?

les deux especes le rejettaient! comment pouvait-il choisir?

- pff; je n'en sais rien. aucune des especes ne veut de moi . et je ne peux pas en renier une et même si je le faisais, j'aurais toujours les genes de celle que j'ai renié qui me poursuivront! ...et pourquoi tu me poses toutes ces questions?

et pourquoi y répondait-il d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

- c'est simple, je suis un vampire solitaire qui aime étudier... j'aime en apprendre un maximum sur autant de civilastion que possible ! Alors rencontré un mi vampire mi loup est pour moi une chance ! Je connais quelqu'un qui est presque comme toi !

Senri n'avait rien d'un vampire, mais elle était à moitié loup ! donc oui, d'un certain cotés il se ressemblait !

- je comprends pouruqoi... les vampires et les loups... ensemble ... quel terrible mélange ! alros accepter qu'un etre, unqiue, puisse avoir en lui ces deux sang... tu ne trouverais pas cela étrange ?

Biens ur que non, quel question étrange ! lui ne devait pas se sentir si extraordinaire que ça !

Tout comme lui, un vampire ne se sentait pas extraordinaire, ou monstrueurx, cela dépend des points de vue ! Par contre les humains trouverait ela bizarre ! normal ! enfin il allait se mélanger les pinceau !


- aucune race ne veut de toi ? étrange ! mais alors tu dois vivre seul, ou tout du moins avec tes parents ? je me trompe ?

quel belle maniere de vouloir en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:48

Rui courait a traver le parc depuis presque une heure, elle était trempé mais elle s'en fichait, depuis une heure, elle la cherchait partout sans la trouver.

*Wings... c'est pas vrai... mais où es-tu passé ??!! *

retour vers le passé, une heure plus tôt :
Rui rentrait comme d'habitude chez elle, et comme d'habitude, Wings c'était jété sur elle.Sauf que cette fois, Rui avait pus l'éviter... Sauf que Wings c'était retrouvré dehors et qu'avant que Rui ai pus réagir, un chien l'avait pris en chasse.

Cela faissait donc une heure que Rui cherchait Wings partout a travers la ville. De plus, le temps s'acarnait contre elle car il c'était mis a pleuvoir.
C'est la qu'elle appercu Nakao. Il parlait avec un autre garçon et Rui aurait juré voir des eclairs entre eux.
Elle hésita puis alla les rejoindre.

- Na... Nakao !!!

L'interpellait tourna la tête vers elle, et pus donc ainsi voir Rui se gammellait denouveau tête la premier dans le sol devenue boueu.

*Et mer*e... pourquoi encore ? arg3

Elle se releva vite, essuyant a peine son visage.

- Nakao !!! C'est Wings, elle... elle c'est enfui !! ça fait une heiure que je la cherche partout !! mai je la retrouve pas !!! et puis, y'avait ce chien qui l'avait pris en chasse !!! Elle a toujours vécue dans un appartement !!! .. je ... je sais plus quoi faire ... Elle devrait etre facillement reconnaissable... elle porte son colier bleu avec une clochette argenté dessus... S'il te plaie... tu peux m'aider a la retrouver ? je suis desolé de te demander ca mais...

Depuis le début, elle retenait ses larmes masi finalement, elle se dit qu'avec la pluie, personne le verrait...
De plus, n'ayant pas eu le temps de se changeait avant de parti a la recherche de son chat fugeur, elle portait toujours son uniforme scolaire qui ne lui tennait gére chaud et qui a présent, était bon pour une lessive...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:27

- aucune race ne veut de toi ? étrange ! mais alors tu dois vivre seul, ou tout du moins avec tes parents ? je me trompe ?

non,il ne se trompait pas, a part qu'il ne vivait même pas avec ses parents étant donné qu'ils étaient morts, mais il ne dit rien. il connaissait quelqu'un comme lui? la pauvre personne... jamais il ne pourrait souhaiter à quelqu'un d'être comme lui. ils n'eurent pas le temps de parler de ça plus longtemps qu'une jeune fille fit son apparition et les coupa. elle cria un nom, surement celui du vampire, puis elle glissa et se retrouva dans la boue. heureusement, elle semblait ne pas s'être fait mal. elle se releva.

- Nakao !!! C'est Wings, elle... elle c'est enfui !! ça fait une heiure que je la cherche partout !! mai je la retrouve pas !!! et puis, y'avait ce chien qui l'avait pris en chasse !!! Elle a toujours vécue dans un appartement !!! .. je ... je sais plus quoi faire ... Elle devrait etre facillement reconnaissable... elle porte son colier bleu avec une clochette argenté dessus... S'il te plaie... tu peux m'aider a la retrouver ? je suis desolé de te demander ca mais...

qui était ce wings? surement son animal de compagnie. la jeune fille se mit à pleurer et seika se prit de compassion et de pitié pour elle. il resta cependant en retrait sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:34

C'était assez rare, alors profitez en, quoique avec la jeuen fille cela arrivait souvent ! Il passa sa main sur son visage, d'un geste terriblement humain et las.

- Rui-san c'est pas vrai ! tu vas attraper froid !

il s'approcha d'elle, oubiant momentanément la présence du garçon dérriere lui. Il retira sa veste, de toute façon elle ne lui servait à rien ! il drapa les épaules de la jeune fille. Il leva ensuite la tete, humant l'air à la recherche de ce stupid animal. il grogna de mécontentement. l'odeur de l'hybride lui gachait son odorat ! en tout il l'amenuisait !

- Mais enfin, tu dois recevoir de l'argent pour te mettre dans un sale état ! penses tu que je serais toujorus la pour te rattraper ?

Il était faché ! de un la jeune fille se mettait dans des états pas possible pour un chat, ce qu'il ne comprennait evidement pas. de deux elle pleurait, il le svait bien evidement, et la il ne savait pas du tout comment réagir ! de trois, il avait envie de l'aider ! n'était ce pas le pire ?

Rui était vraiment dans un sale état. une odeur vint toutefois titillait son odorat meme amoindrie, cette odeur la ne passait pas inapercue. du sang. mince, certe, mais elle s'était écorché le genou en tombant. surement un morceau de verre. Il tressaillit, refoulant au plus profond de lui meme la bete qui hurlait sa soif. Mais il oublia un instant cette présence, regardant soudainement sauvagement le garçon dérriere lui.

Lui qui était mi vampire, devait il se nourrir de sang ?

Il grogna, faiblement mais le semi loup devait l'entendre, c'était un avertissement. il ne permettrais pas qu'il attaque Rui, enfin l'humaine ici ! enfin il ne permettrais pas qu'il attaque la fille alors qu'il s'evertuait à l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:31

Nakao lui passa sa veste. Elle voulut protestait et lui dre qu'il allait attraper froid mais son regard l'en disuada.

- Mais enfin, tu dois recevoir de l'argent pour te mettre dans un sale état ! penses tu que je serais toujorus la pour te rattraper ?


Elle voulut repliquer que si elle gagnait de l'argent pour ca, elle serait riche depuis longtemps mais se ravisa... Ca ne ferait que l'enfoncer encore plus. euh
Elle se releva, la pluie lui battait toujours le visage mais elle ni faissait pas attention, pas plus qu'a son genou écorcher.
Sa vue était un peu trouble, et ce n'était pas a cause de la pluie ni de ses larmes. Depuis q'elle était arrivé au Japon, elle n'avait pas passé une vrai nuit... Se réveillant toujours en suraut au bout de quelque heure, elle était vraiment en manque de sommeille...
Bref, elle était crevé et elle était sous la pluie depuis plus d'une heure. Pas étonnant dnc que son corps la lache ! Elle secoua la tête, ésperant remetre de l'ordre dans ses idées. Elle ne rentrerait pas chez elle tant qu'elle n'aurait pas retrouvé Wings ! Ou qu'elle se soit évanouit avant... Et pour le coup, c'était plutôt la deuxiéme solution qui se profilait a l'horizon !! arg3
Rui se faissait un sang d'encre pour Wings. Tout ceux qui posédent un animal de compagnie la comprendraient, mais comme ce n'était pas vraiment le pas pour Nakao...
Mais pour Rui, Wings était bien plus que ça, il n'était pas rare que, de la semaine, Wings fut le seul être vivant qu'elle vue chez elle en dehort des élèves de son collége.
Elle s'acrochait a elle un peu comme a une boué de sauvetage... C'est pour ça qu'elle ne voulait pas abandonné sans l'avoir retrouver...
Enfin, ce qu'elle voulait n'était pas en accord avec sa résistance physique.
Elle passa sa main sur son front, se demanda vaguement si c'était sa main qui était froide ou son front qui était trop chaud avant de se rendre compte que le sol bougeait anormelement... et tombé dans les vappes. arg4
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:02

Nakao se rapprocha d’elle et lui passa sa veste. Elle avait de la chance d’avoir quelqu’un pour s’occuper d’elle comme il le faisait. Il essaya de retrouver la trace de l’animal mais il grogna. Peut être seika le gênait-il ? Lorsque le vampire remarqua qu’elle était blessée, il émit un grognement que seul seika dut entendre. Il avait compris le message. Ne pas lui faire du mal. Seika jeta un œil rassurant au vampire. Il n’allait rien lui faire et n’en avait d’ailleurs pas l’intention. Il n’allait pas non plus gâche tout ce que Nakao faisait, il faisait tout pour aider cette humaine, il n’allait tout de même pas aller détruire ses efforts. Mais le vampire le surprenait, il était étrange. Jamais seika n’avait vu un vampire aussi attaché à une humaine, et essayant de sauver une jeune fille au lieu de s’attaquer à elle.

Elle semblait aussi très attachée à son chat pour se mettre à pleurer pour lui et vouloir le retrouver à tout prix.

La fille, qui s’appelait apparemment rui, d’apres la façon dont Nakao l’appela, sembla avoir un malaise. Le vampire semblait inquiet, il l’avait sûrement remarqué.


- je crois qu’elle ne va pas bien, chuchota seika de façon à ce que seul le vampire l’entende.

Et à peine eut-il prononcé ces mots qu’elle s’évanouit. Pendant que Nakao se précipitait vers elle, seika essaya de chercher quelque chose qui puisse aider mais ne savait pas quoi. Il pouvait peut être essayer de retrouver le chat, même si ça ne pouvait pas aider à la ranimer, mais comme c’était de sa faute si le vampire n’arrivait pas à retrouver le chat, il se sentait un peu obligé de les aider à le retrouver, et ça ne le dérangeait pas, ça lui faisait plaisir de rendre les gens heureux…même s’il n’était pas habitué à aider les vampires. Mais celui-ci semblait spécial, alors il pouvait bien faire une exception…
Il huma l’air à la recherche d’un félin, il ne connaissait pas l’odeur de ce chat mais il ne devait pas y avoir des tonnes de chats en ville, alors il finirait bien pas trouver le bon… il demanda à Nakao :


- si tu veux, pendant que tu t’occupes d’elle, je peux essayer de retrouver son chat… il est comment ?

Oui, c’est vrai que s’il ne savait pas non plus comment le chat était, il n’y arriverait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 3:07

Elle sembla vouloir répolqiuait, mais elel se tut. Nakao n'aimait pas vraiment l'idée de rester la, avec ce mi je sais aps quoi dans les parages. Mais ce derneir finit par lui jeter un regard quisignifiait qu'il n'y avait pas de probleme ! Comme l'imbécile qu'il était, il le crut ! Comment il pouvait faire confiance à des etres si différent de lui, des loup qui plus est était quelque chose qu'il fallait eclaircir, surement qu'il y avait quelque hcose qui ne fonctionnait pas bien chez lui ! L'un des misteres de la vie, quoiqu'il n'était pas vraiment vivant...

Il finti tout de meme par acquiescait a l'hybride, c'était pas vraiment sympa de l'appeler comme ça mais quel autre terme le définiisait le meiux ? aucun !

La maniere dont Rui desesperait pour son animal laissé Nakao pantois et en colere. il fallait réellement stupid pour se mettre dans des états pareil ! tellemetn stupid, assez pour expliquer la betise humaine ? lui ne tenait à personne et il en était heureux ! Quoiqu'il devait bien avouer qu'il aurait horreur que l'on touche à la pauvre petite senri... attachante comme gamine ! Et meme Rui !


mince il devenait sentimentale ! l'horreur !

- je crois qu’elle ne va pas bien

Il se retint de lui faire une remarque mérpisante, style : vraiment, je n'avais nullement remarquer ! Rui finit par perdre ses dernieres forces, et Nakao la rattrapa, la portant contre lui. n'allait elle pas avoir froid ? il soupira, ne sachant pas quoi faire !

- si tu veux, pendant que tu t’occupes d’elle, je peux essayer de retrouver son chat… il est comment ?

Il se dit qu'il ferais meiux d'amener la fille dans un endroit au chaud, heureusement, dans sa maison, depuis l'arrivée de senri, le chauffage était mis. Si il la ramenais chez elle ses aprents allait s'inquietais ! Allait il donner son adresse à tous les monstres, bon celui ci n'en était pas totalement un, la moitié de vampire était supportable ! mais bon !

Il décrivit Wings (on va dire que Wings ressemble à Plume ! ^^) et lui indiqua l'endroit ou il se rendait ! Il allait se retournait lorsqu'il se moucha d'un détail.


- tu ne te méfie pas de moi ? Ta moitié de loup n'a t'elle pas envie de m'empecher de partir avec elle ?

Pourtant il ne ferais pas de mal à Rui, il l'aimait bien cette petite... elle était fragile, ce qui le fascinait d'un certain cotés ! il avait l'impression d'etre un grand frere... Et puis il n'était pas la pour se nourrir ! La chasse c'était pour le week-end prochain !



poster ! premiere partie du cadeau d'annif de Miki, c'est ok ... (maintenant va pieuter...) gomen, j'ai pas relu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:44

il lui décrivit le chat et lui indiqua l'endroit où les retrouver ensuite. seika s'appreta a partir lorsque le vampire lui demanda:

- tu ne te méfie pas de moi ? Ta moitié de loup n'a t'elle pas envie de m'empecher de partir avec elle ?

seika s'arreta et se renfrogna. effectivement, sa moitié de loup avait envie de l'ampecher de partir avec elle mais sa moitié de vampire non. c'était assez enervant d'avoir toujours des sentiments contradictoires sur une meme chose, mais il fallait faire avec.

- si, dit-il dans un leger grognement, mais je te fais confiance sur ça.

tiens, maintenant il se mettait à faire confiance à un vampire? ce n'était pas dans ses habitudes. generalement, il se mefiait des vampires, et des loup aussi.
mais si ce vampire lui avait interdit de faire du mal a la jeune fille, ce n'était pas pour lui en faire plus tard. et s'il allait lui faire du mal, pourquoi s'evertuer a la proteger?
seika jeta tout de meme un regard au vampire, comme quoi il comptait sur lui et qu'il n'avait pas interet a lui faire quoi que ce soit de mal.
puis il s'en alla apres avoir prononcé un vague merci a nakao pour lui avoir donné la description de l'animal et l'endroit où les retrouver et en esperant trouver le chat, et retrouver rui en meilleure santé
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade et la rencontre (Seika, libre) Empty
MessageSujet: Re: balade et la rencontre (Seika, libre)   balade et la rencontre (Seika, libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade et la rencontre (Seika, libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre imprévue sur le toit (seika et libre)
» seika kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Ville. :: Parc.-
Sauter vers: