Twilight of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si, notre monde n'était pas comme nous le croyons ? Mélange de twilight et vampire knight... il suffti d'un pas pour aller de l'autre coté du mirroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prochain Posteur

Aller en bas 
+2
Rui Skydream
Nakao Kuroshima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rui Skydream

Rui Skydream



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:58

ouaip ^^
quelqu'un qui est content d'être a Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:03

moi !!!^^

ma miki-chan d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:50

Vui ^^
la super so-nee-chan que tout le monde exploite et qu'on adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:52

non ^^

par contre moi aussi je suis exploitée -_-"

miki-chan, notre super admin qui nous exploite pour qu'on reponde aux rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:57

Oui...
Moi, vous exploitez ? mais quel idée voyons jamais de la vie >.>;*touss touss*
ben, justement, encore So-nee-chan... qui doit RP avec Eichi >.< ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:02

c'est exact, mais so-nee-chan à quelque chose à faire et n'a donc pas le temps de rp avec Eichi ! mais regarde, j'ai fait un beau rp avec Nakao ! ^^ (je suis aps gentille ?)

gomen...

euh... Rui-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:15

yep ^^
le pére Noël ? Xmas1 Xmas2
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

non, le pere noel c'est nakao ici! ^^ (qui nous a ecrit une histoire comme cadeau ^^ merci !!)

euh...quelqu'un qui a hate d'etre au nouvel an? (pas comme moi)

joyeux noel (en retard là ) et bonne année (en avance...) Xmas2
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:51

non... je vais le paser a m'ennuyer devant mon ordi alors euh
Kyoko ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Black

Kyoko Black



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:00

oui !

pour une fois, j'ai quelque chose de prévu pour le nouvel an ! Avec ma meilleure amie et Daisy (au fait bievenue !) !
(petite pensée à ma soeur qui va le passer avec mon petit rère, mon père et sa copine !)

Une humaine qui se fait attaquer par un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:05

hé non héhé ! c'est plutot le vampire knight de l'humaine qui se fait attaqué par les vampires... (l'expliotée en somme...)

bref euh...

nashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:02

non

un legume ou fruit du potager ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:09

Ichigô-nee-san à la barre !

Euh...

quelqu'un que j'adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:16

euh..je ne sais pas... c'est a toi de me le dire ^^

ma JC ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:01

comment ne pas adorer ma jumelle de coeur ?

héhé ! Rui-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Skydream

Rui Skydream



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:53

oui ^^
quelqu'un qui, comme moi, a oublier un de ses livres de cour alors qu'il avait exo a faire dedans et qui trouve personne pour lui préter le dis livre ? arg3
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:14

moi !!
ça m'est arrivé plein de fois.(parfois, je fais expres de l'oublier, en me disant que ma voisine va le prendre puisqu'elle le prend tout le temps,, et comme par hasard, c'est le jour ou elle l'oublie elle aussi.. et j'oublie meme mes livres au lycée alors que j'ai des exos a faire dedans... , j'ai preté mon livre d'anglais au prof d'anglais (encore exploitée) et j'ai oublié d'aller le récuperer a la fin du cours -_-" .consequence : moins de travail a faire pour moi pendant les vacances!! ^^ )

ma jc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:15

ne vous plaignez pas, moi c'est à mon tour d'etre en examen !

hé non seika-kun ! raté !

quelqu'un qui a l'intention de se foutre une méga guinze pour la nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Black

Kyoko Black



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:32

j'espère !
mais je me vois déjà a rentrer chez mon amie et elle sera bourrée et se sera moi et daisy qui allos devoir inventer une excuse auprès de ses parents et lui cacher le fai qu'elle soit bourée, mais ça devrait être une super soirée quand même

quelqu'un qui, comme moi, tiens plutôt bien à l'alcool et va se retrouver la seule pas bourée le jour de l'an ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:48

>.> j'aurais pas le droit de boire beaucoup d'alcool au nouvel an... on sera peut etre 24 enfants et ados...mais n'oublie pas les parents!!

quelqu'un qui n'aime pas boire?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima

Nakao Kuroshima



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:35

impossible, je suis amoureuse de l'alcool !

(moi je rentre meme pas chez moi, et puis de toute... Moije peux le faire ou je veux (majeur nananananéreuh !) enfin bref ! ça va etre une soirée tout en effluve d'alcool et de... (ben vous saurez pas la suite ! quoi ? qui a commence à picoler déja hier? pas moi voyons !)

quelqu'un qui a déja commencait à feter la nouvel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kira

Seika Kira



Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:22

a moitié ^^
je l'ai feter un peu hier soir, parce que aujourd'hui, je sens que ça ne va pas etre super...mais alors pas du tout TT.TT
et sinon, BONNE ANN2E TOUT LE MONDE !! ^^

quelqu'un qui aimerait etre deja en 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Posteur   Prochain Posteur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Posteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of vampire :: Hors RP. :: Jeux-
Sauter vers: